Gel de finition euro discount brillant ou pas?

GAOULIE

Membre Actif
Voila tout est dans le titre! Dans un autre post je demandais si quelqu'un pouvait me dire si le gel de finition de chez euro discount etait bien brillant ou pas du tout mais personne ne m'a répondu à se sujet Snif alors j'ouvre un autre post et je vous pose la question directement en éspérant avoir vos avis car je dois passer une commande et je ne c pas si je dois en prendre ou pas! Merci

Re : Gel de finition euro discount brillant ou pas?

perso je le trouve pas génial génial, mais si tu le catalyse 4 minutes au lieu de 2 minutes ca va, il brille assez

kikou
perso jadore leur gel mais celui ci nonnn il brille sur le coup mais après il devient matte :(

kikou
perso jadore leur gel mais celui ci nonnn il brille sur le coup mais après il devient matte :(

Snif et tu as déja essayé de le catalyser 4 min comme le dit sabine? Sinon tu utilises quoi car ça me fais un peu ch..... de payer les frais de port sur un autre site juste pour le gel de finition!

je viens de le commander pff je sens que je vais etre déçue ...

oui je le catalyser 4 minutes...mais rien à faire
là jai comander celui de chez mike et sandy il est top, brille un max et ne se dégraisse pas, envoie lui un mp tu seras pas déçue :)

ben la on parle du gel de finition en flacon celui sans résidus!!
moi je prend le mono en finition et ca brille nickel!
sinon la gel de finition traditionnel avec résidus brille comme un autre

j'ai aussi celui en flacon , au debut je trouvais pareil qu'il faisait mat mais j'ai compris 2 choses! il est nickel sur une surface lisse (donc qui n'a pas trop de coup de lime )

je viens de le mettre sur ongle coloré sur la totalité de gel couleur et il brille super!!

donc je pense que selon comment tu l'utilises il a le résultat escompté

faut savoir que le gel de finition type sealer etc n'est pas le meilleur gel de finition si on travaille la déco ou la french au vernis par exemple!!

donc tout est relatif

oui je le catalyser 4 minutes...mais rien à faire
là jai comander celui de chez mike et sandy il est top, brille un max et ne se dégraisse pas, envoie lui un mp tu seras pas déçue :)

voila donc un exemple type de ce que je cite plus haut!!

louloute a tu testé ce super gel de chez mike et sandy sans résidus sur une surface vernis?

ah ben tant qu'a cité une marque de gel de finition que je trouve vraiment génial qui a brillant super et une tenue irréprochable c'est le flacon de gel finition sina (lina)

bahh oui ....faut tester un peu de tout avant de focaliser sur une marque ou autre!!

je répète selon comment JE fais ma pose j'utilise une gel diffèrent!!

c'est encore un debat qui me....bref je passe

non j'ai mis ce nouveau gel sur mon gel de construction limer et dépoussièré ;)

de rien bibouche après tu as raison on utilise chacunes nos gels différement selon nos décos, ... ;)
mais bon celui de chez ND rien à faire , alors si vraiment jen met je met après un top coat pour que ca brille plus ;)

perso moi j'ai celui de chez eurodiscount et je trouve qu'il brille bien ,pour le prix je le trouve très bien !!!

Duquel ^parlez-vous les filles, car nd il y en a plein des gels de finition?*
Celui qui se présente comme un vernis?

celui en vernis y a rien a faire avec moi il brille pas du tout ... je sais pas quoi en faire maintenant

Retour