gel de finition flynails

mimigiosarah

Membre Actif
bonjour a toutes voila j'ai un petit soucis avec les gels de flynails il jaunit au fil du temps et ne brille pas tant que ca je l'ai pris car j'ai lu d'excellente critique sur ce gel (flystar) et les produit de flynails alors je ne sait pas d'ou ca vient si vous pouvez m'aider ca serait super sympa merci davance

Moi aussi je n'ai pas été contente du fly star il jaunissait et n'était pas très brillant ....
J'ai changer pour le gel de fonction perfect Nails et plus de soucis.

j' ai eu le méme tour sur l'avant derniere commande mais la derniere je n' ai pas eu de probleme pour la 1ere simplement il jaunissait toute couleur blanche..je l'ai utilisé sur couleur et pas de probleme et la brillance était toujours là donc pour la brillance je ne comprends pas car le saeler brille beaucoup et de plus en plus malgré les lavages

Je vais en référer au fournisseur et voir s'il n'y a pas de souci avec un lot car on n'a rien changé :(
merci beaucoup deja d'avoir pris en compte ma remarque et de voir d'ou cela peut venir je souligne que cela fait un moment que je l'ai acheter mon nom: audrey fascella si vous voulez regarder mes commande pour savoir quand est ce que je l'ai acheter encore merci

merci beaucoup deja d'avoir pris en compte ma remarque et de voir d'ou cela peut venir je souligne que cela fait un moment que je l'ai acheter mon nom: audrey fascella si vous voulez regarder mes commande pour savoir quand est ce que je l'ai acheter encore merci
Ah oui...
Les sealer sont très sensibles au temps, leur durée de stabilité sont de 3 à 6 mois maximum
Après ils jaunissent effectivement donc on ne peut les utiliser que sur une couleur intégrale
Mais je vais quand même vérifier auprès de lui

je suos
Ah oui...
Les sealer sont très sensibles au temps, leur durée de stabilité sont de 3 à 6 mois maximum
Après ils jaunissent effectivement donc on ne peut les utiliser que sur une couleur intégrale
Mais je vais quand même vérifier auprès de lui[/quote je suis daccord avec vous mais c depuis pratiquement le debut il na jamais ete aussi brillant k ca egalement peut etre suis je tomber sir un mauvais cela ne metonerais pas et merci encore

Pour ma part ils n'étaient pas vieux vue que je les utilisent des qu'ils arrivent .... J'ai du en utiliser 3 en tout ... Et je le passe après ma construction et les finitions de limages ... Enfin le protocole habituel. C'est le seul soucis rencontré avec flynails pour ma part.

idem le mien non plus je m'en suis servi de suite ...message envoyé à la boutique !on m'a répondu voir si mes néons n'etaient pas usés... par contre si il n'y a pas eu plus de réponses c' est ma faute j' ai laissé tomber...et j'ai recommandé et eu aucun problème avec le suivant de toute façon j' aime les produits flynails et Véronique est toujours là pour nous...donc pas grave pour moi

idem le mien non plus je m'en suis servi de suite ...message envoyé à la boutique !on m'a répondu voir si mes néons n'etaient pas usés... par contre si il n'y a pas eu plus de réponses c' est ma faute j' ai laissé tomber...et j'ai recommandé et eu aucun problème avec le suivant de toute façon j' aime les produits flynails et Véronique est toujours là pour nous...donc pas grave pour moi
mes neons sont neuf oui moi aussi j'ai jamais eu de soucis avec les produits flynails et oui bien sur vero est super dispo ca c vrai mais bon c embetant quoi!

Moi aussi mon Fly Star perds de sa brillance :(
Bon, là, il est "vieux", je l'accorde, mais même neuf, il me le faisait aussi ...
Par contre, il ne jaunit pas ...

Retour