Gel de finition ongle 24

catarina38

Membre récent
Bonjour,

J'ai le gel de finition d'ongle 24, seulement je trouve qu'il ne brille pas. La couche de sueur est assez importante lorsque j'essai avec le coton de cleaner. Ensuite bah ça ne brille pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout, limite je n'en met pas, c'est pareil quoi. Je le laisse pourtant deux min comme indiqué dans le protocole sur leur site.

Je suis certaine que la lampe uv fonctionne correctement.

Dois-je laisser sous uv plus longtemps que les deux minutes annoncés dans leur protocole ?

Merci pour vos lumières.

Re : Gel de finition ongle 24

Bonjour,

J'ai le gel de finition d'ongle 24, seulement je trouve qu'il ne brille pas. La couche de sueur est assez importante lorsque j'essai avec le coton de cleaner. Ensuite bah ça ne brille pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout, limite je n'en met pas, c'est pareil quoi. Je le laisse pourtant deux min comme indiqué dans le protocole sur leur site.

Je suis certaine que la lampe uv fonctionne correctement.

Dois-je laisser sous uv plus longtemps que les deux minutes annoncés dans leur protocole ?

Merci pour vos lumières.

franchement le gel de finition ca brille pas, prend plutot un sealer, c mieux. celui de chez perfect beauty (méga shine) est parfait.

Merci :) je vais jeter un oeil.

de rien :)

sinon regarde sur le fofo ya des bonne vente d'occaz, tu peux ouvrir un poste pour dire que tu recherche un sealer et ya ptètre des fills qui le vende à petit prix, souvent on l'utilise pau de fois et on oublie, du coup tu peux tester à petit prix et trouver celui qui te convien :)

Coucou,

Merci encore pour vos réponses :)

J'ai racheté à une collègue un sealer. Je vais le tester ;)

Coucou,

Non pas sur le fofo, à une amie à qui j'en ai parlé et qui en avait plusieurs à me proposer, c'est le sealer artisanail, et je le trouve très brillant. J'suis contente :)

j'utilise la finition gel d'ongle 24 mais en ne laissant que 2mn ca ne brille pas en effet par contre j'avais lu deja des postes concernant le souci et des filles conseillaient de catalyser au moins 4mn et je fais ca depuis et impec ca brille bien! peut etre pas aussi fort qu'un sealer mais nettement mieux qu'avant! je te conseille de tester ;)

J'ai testé aussi le gel de finition d'ongle24 et c vrai q'uil ne brille pas du tout, il fait même plutot terne voir mat au bout de 3.4 jours!!!

Par contre j'ai acheté Quick-Finish Gel - Finition rapide d'ongle24 a 7.95e et c'est une merveille, il es super brillant et tiens très longtemp!!!

voili voilou :)

Merci pour vos réponses les filles :)

J'avais tester le gel de finition en le laissant plus longtemps sous la lampe uv, mais ça ne me satisfaisait pas...

Merci evergrey pour ton avis. Je testerai lors de ma prochaine commande. En effet avec du recul, les gel de finition ne me conviennent pas, ça sera les sealer désormais ! :)

apres avoir catalyser et degraisser mon gel de finition je met une couche de quick finich

Merci jess pour ta réponse. Mais l'un ou l'autre devrait etre suffisant pour moi. Donc je pense plutot rester au sealer ;)

Alors le quick finish de chez ongle24 ?? Quelqu'un la tester? Qu'est ce que vous en penser? J'ai envie de me laisser tenter moi aussi pour ma prochaine commande

moi je me suis laissée tentée j'ai passé la commande cet après midi ;) je vous en dirai des nouvelles dès que je le testerai!

Retour