Gel de finition Onglerie.be

Latifat

Miss Lati
Coucou les Girls,

j'ai une petite question a vous poser car la je suis dans le doute total,
qui utilise le gel/vernis de finition onglerie.be et est-ce que sur vos ongles a après quelque jours le gel/vernis commence a brunir?? ça fais pas propre du tout, maintenant est-ce du au fait que je travaille sur les clientes et au contact des produits il change de couleur, help, j'ai besoin d'une réponse

merci à toutes:drow:

Re : Gel de finition Onglerie.be

quel gel tu utilises?

moi, j ai le sealer et jamais de soucis (je suis une grannnnnde fumeuse)

ps: je suis a schaerbeek cette semaine mdrrrrrrr (chez ma mama)

quel gel tu utilises?

moi, j ai le sealer et jamais de soucis (je suis une grannnnnde fumeuse)

ps: je suis a schaerbeek cette semaine mdrrrrrrr (chez ma mama)

Coucou Poca,

J'utulise le sealer d'onglerie.be, je t'assure mes ongles sont crade, c'est effrayant, ça deviens brun, un peu style y'a de la poussière dessus qui ne s'enlève pas.
Tu viens a schaerbeek, dans kel coin?? moi je suis sur Dailly

Coucou Poca,

J'utulise le sealer d'onglerie.be, je t'assure mes ongles sont crade, c'est effrayant, ça deviens brun, un peu style y'a de la poussière dessus qui ne s'enlève pas.
Tu viens a schaerbeek, dans kel coin?? moi je suis sur Dailly

Va chez onglerie.be avec ton sealer car c est pas normal!!!!

je suis a la cage aux ours grrrrr ..... j ai habité pres de Dailly pl.des Bienfaiteurs (je suis venu dimanche soir et repars ce vendredi)

Va chez onglerie.be avec ton sealer car c est pas normal!!!!

je suis a la cage aux ours grrrrr ..... j ai habité pres de Dailly pl.des Bienfaiteurs (je suis venu dimanche soir et repars ce vendredi)

oui ça m'effraie car chaque foi ke j'en achète un ça me donne le même effet, aussi j'ai acheter un gel de finition chez ongle 24 mais je ne réussi pas a le faire "cuire" j'ai une foi laisser 3x3 minutes sous la lampe, il étais tjs pas sec
j'ai pas de chance ou peut être je m'y prend mal!!

J'aurais même pas l'ocaz de te voir, travaille le soir ggrrrrrrrrr

oui ça m'effraie car chaque foi ke j'en achète un ça me donne le même effet, aussi j'ai acheter un gel de finition chez ongle 24 mais je ne réussi pas a le faire "cuire" j'ai une foi laisser 3x3 minutes sous la lampe, il étais tjs pas sec
j'ai pas de chance ou peut être je m'y prend mal!!

J'aurais même pas l'ocaz de te voir, travaille le soir ggrrrrrrrrr

Pour moi le sealer est le top des top, j achete que celui la

il doit avoir un soucis avec ton sealer, va les voir et de ma part et explique ton soucis

pour ongle 24? je connais pas
désolé

tu travailles ou? je px venir te faire un coucou (si tu vx pas le dire sur le fofo....... envois moi un mp)

Retour