gel de finition pour one stroke?

Schnapi70

Membre récent
Bonjour,
Je suis prothésiste ongulaire et je n'ai aucun décollement ni souci de casse. Cependant, j'ai voulu me mettre au one stroke avec du gel. J'ai donc acheté de la peinture acrylique de chez LCN et je m'y suis mise... mais le souci c'est que mon gel de finition n'adhére absolument pas à mes dessins en one stroke et que tout se décolle de l'endroit ou il y a la peinture au bout de quelques jours. La peinture est absolument sèche... J'en déduis donc que mon gel de finition n'est pas adapté au one stroke. J'utilise glaze n 'go que je trouve génial en finition, j'ai mis des mois à trouver un gel qui sois aussi brillant et ne jaunisse absolument pas tout en catalysant vite... Du coup je rechercherai un gel tout aussi efficace, mais compatible sur du one stroke. Quelqu'un en connais un qui va bien?
Merci les filles :)
Bisous

Coucou ,

Oui , celui-ci http://www.eclatdiamant.com/boutique.php?cat=14&id=12n'a pas son pareil , essayez le , vous ne serez pas deçue ;)
Si vous avez des questions , je suis à coté :-)

Astuce : Avant de faire votre déco , passez les ongles au bloc blanc , ensuite au probuffer , faites votre déco , laissez la bien sécher et appliquez enfin le top gel (Sealer) que vous catalysez 2 min sous lampe UV ... Brillance extrème 4 , voir 5 semaines , aucune érafflure etc...

Bonjour, moi aussi avec le glaze n go, ma peinture s'ecaille. Bon je ne fait pas de OS, juste des pont, des traits etc...

Je met un gel de finition gloss avec residu et plus de souci.

Merci pour la rapidité de la réponse et pour le lien je vais de suite y jeter un coup d'oeil...
Pour les ongles,oui , je ponce, passe le bloc puis fais la déco acrylique avant la finition.
Encore merci. Bisous

Oui, je fait aussi ca bloc blanc puis buffer.

La pour le gel j'utilise JOLIFIN et j'attend celui de MSE que je viens de commander.

Eclat de diamant, quel talents!!! tes ongles sont magnifiques!!!
Pour le gel, je vais tester et je vous redirais ça...
Bisous

ou mettre le sealer par dessus le gel de finition si ca brille pas assez. Mais une finition gloss bien posée brille autant qu'un sealer.

Ha oui, je vais deja tenter ça car j'ai plein de pots de gel de finition à finir car je trouvais qu'ils brillaient pas assez... Ca me permettra de faire tenir mon one stroke et de finir mes pots.... Vous êtes formidables les filles!!! ;)

Comme le dit @Aline2611 en général il est préférable d'utiliser un gel de finition plutôt qu'un sealer pour le Nail Art.
Coucou ,
Pas d'accord avec vous , le sealer est un gel de finition dans résidu , qui est adapté au nail art et même mieux car on n'a pas besoin de le dégraisser . Par conséquent , on ne risque pas d'éraffler sa déco en passant du cleaner , ce qui peut arriver avec du gel de finition ...
A savoir que selon la marque , il existe des sealer top de top et celle de reforma (pas parce que je suis distributrice ) est l'une des meilleures sur le marche en ce moment .
Aucune rayure , jaunissement , ni écaille pendant 4 semaines et plus !!!

Coucou ,
Pas d'accord avec vous , le sealer est un gel de finition dans résidu , qui est adapté au nail art et même mieux car on n'a pas besoin de le dégraisser . Par conséquent , on ne risque pas d'éraffler sa déco en passant du cleaner , ce qui peut arriver avec du gel de finition ...
A savoir que selon la marque , il existe des sealer top de top et celle de reforma (pas parce que je suis distributrice ) est l'une des meilleures sur le marche en ce moment .
Aucune rayure , jaunissement , ni écaille pendant 4 semaines et plus !!!

Sans residu ok, mais c'est un gel très dur, donc qui "tend" la deco.

Sans residu ok, mais c'est un gel très dur, donc qui "tend" la deco.
C'est bien nouveau ça lol
Bien sur que ça peut "tendre" la déco comme vous dites si les différentes étapes ne sont pas respectées .
Je travaille et j'ai toujours travailler avec du sealer ... Ref mes poses ;)

Retour