gel de finition qui gondole après passage sous la lampe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi14
  • Date de début Date de début

mimi14

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai un souci avec mon gel de finition sibel nails, après passage sous la lampe uv il n'est pas lisse, gondole et n'est pas super brillant. Pourtant, je dégraisse bien avant de l'appliquer.
Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup

Re : gel de finition qui gondole après passage sous la lampe

je connais pas ce gel mais essaie de bien laisser 4 minutes sous la lampe ta finition et ne dégraisse pas de suite, attends une petite minute avant de le faire

J'ai pourtant l'impression de bien dégraisser car j'insiste bien. Je pensais aussi que mettait le gel de finition en couche trop fine, est-ce possible que le problème vienne de là.
Sinda33, tu as sans doute raison car je dégraisse tout de suite je n'attend pas. Je ne savais pas que cela était important, en plus je ne catalyse pas plus de 2 min.

Merci pour ces précieux conseils.

J'aurais une autre question, je viens d'acheter du top coat uv car je trouve que le gel de finition n'est pas assez brillant. Pensez-vous que j'ai eu raison? je ne l'ai pas encore essayé c'est la vendeuse qui me l'a conseillé. Y-a-t-il une réelle différence, est-il plus brillant?

Merci pour vos réponses

alors il faudrait que tu mette peut etre une couche moins fine (sans faire des patoche non plus^^) et que tu cata 4 min. tu attends un peu que tes ongles refroidissent, et seulement tu dégraisse. moi ca me le faisait aussi et jai résolu comme ca.

J'ai pourtant l'impression de bien dégraisser car j'insiste bien. Je pensais aussi que mettait le gel de finition en couche trop fine, est-ce possible que le problème vienne de là.
Sinda33, tu as sans doute raison car je dégraisse tout de suite je n'attend pas. Je ne savais pas que cela était important, en plus je ne catalyse pas plus de 2 min.

Merci pour ces précieux conseils.

J'aurais une autre question, je viens d'acheter du top coat uv car je trouve que le gel de finition n'est pas assez brillant. Pensez-vous que j'ai eu raison? je ne l'ai pas encore essayé c'est la vendeuse qui me l'a conseillé. Y-a-t-il une réelle différence, est-il plus brillant?

Merci pour vos réponses

oui c mieux que le gel de finition, le top à tendance à + briller.

oui, si il est anti uv, sinon c'est comme un gel de fini, mais en mode vernis.

Retour