gel de finition qui jaunis!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny11
  • Date de début Date de début

jenny11

Membre Actif
j'ai un problem ;
des que je met le gel de finition le blanc de la french n'est plus aussi blanc et dés le lendemain c'est légèrement jaune légé mais il ya une diférence j'ai essayé de limer et le blanc réapparais!!!! j'ai changé de gel de finition mais toujours le même problem.
pourquoi?????
je ne fume pas????? ya t'il quelqun qui pourrai m'aider??
merci par avance les filles

Re : gel de finition qui jaunis!!!!!!!!!!!

j'ai utilisé un gel de finition que j'ai acheté sur ongle 24

change de gel de finition (moi jai LCN mais je te conseille pas, cest cher) pour un gel de finition anti-UV ; ou mets du vernis transparent par dessus pour le proteger.

bonne continuation.

par contre les filles en ce qui concerne le gel de finition
est - ce qu'on peut en mettre sur un vernis simplement pour le faire durer sans abimer les ongles?
car je me faisais des poses mais mes ongles etaient tellement abimés que j'ai du arreter le gel je les laisse avec du vernis de croissance vitaminé pour qu'il récupère mais je trouve ça tristoun j'aime trop le nail art ça me manque donc j'aimerais me faire des décos au vernis et a la peinture et protéger le tout avec un gel de finition est -ce que ça va les abimer ou ça craint rien?
mes ongles commencent tout juste à récuper au bout d'un 1 mois

ah et j'ai essayé avec le top coat meme plusieurs marques mais ça ne dure que 2 à 3 jours donc pas terrible!

mosnia, je nai jamais essayé mais j'ai lu quelque part que cetait possible. je ne sais pas quoi te dire de plus, sincerement desolée...bizz ma belle.

mosnia, je nai jamais essayé mais j'ai lu quelque part que cetait possible. je ne sais pas quoi te dire de plus, sincerement desolée...bizz ma belle.

oui j'avais lu sur le fofo que c'etait possible que ça tient mais j'ai peur que l'ongle s'abime meme juste avec du gel de finition puisque c du gel quand meme

merci de ta réponse

oui j'avais lu sur le fofo que c'etait possible que ça tient mais j'ai peur que l'ongle s'abime meme juste avec du gel de finition puisque c du gel quand meme

merci de ta réponse

non sincerement je ne pense pas que ça labime, c'est le limage de longle naturel qui abime, et meme si cetait le gel, il ne sera que sur la couche de vernis et non pas sur ton ongle directement donc aucun souci, tu peux essayer.:flowers:

non sincerement je ne pense pas que ça labime, c'est le limage de longle naturel qui abime, et meme si cetait le gel, il ne sera que sur la couche de vernis et non pas sur ton ongle directement donc aucun souci, tu peux essayer.:flowers:

merci je vais attendre d'avoir 2 à 3 millimètres de plus en longueur et je vais faire ça
c fou ça fait que quelques mois que je connais le nail art je vivais très bien sans avant de connaitre et
maintenant quand je regarde mes mains sans gel et deco j'ai l'impression qu'elles sont toutes nues et moches en fait d'avoir des boudins à la place des doigts

bonjour moi je suis toute nouvelle ici et viens d acheter tous le materiel pour me faire de tres belles mains et enlever l effet de petits saucissons loollll mais j ai un soucis lorsque j applique mon gel blanc pour le french il devien jaune au sechage...si quelqu un peut m aider merci beaucoup

c'est peux être du à la cigarette, j'ai entendu que si une cliente fume, la french peut devenir jaune...
bon courage...

Retour