Gel de finition qui ne brille pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emmy34
  • Date de début Date de début
Re : Gel de finition qui ne brille pas

j'ai déjà eu soucis produits ned
j'ai galéré hurlé stressé puis les ai appelé !!!! bein problème de fabrication vois ton fournisseur lot défectuex sans doute :(
faut une couche pas trop tirée surtout
a+
Moi aussi c est la même marque .... Tu utilises une lampe 9w?

Helena027 a dit:
hello les filles ! est ce le gel monophase NDED ? car j'ai le meme soucis, et je viens d'en recommander 2 pots …:vener:
je viens encore de refaire mes ongles, meme soucis, c'est rallant quand on passe 1H30 sur UNE MAIN en plus !!!!!!
mais je pense bien que cela vient du gel … j'avais jamais ce soucis là avant . ou alors, il a tourné … j'essaierais toujours une couche plus epaisse.
quelle est la différence entre écraser et tout simplement mettre le gel de finition ? merci

Ecraser c quand tu vois les poils de ton pinceau qui s ecartent car tu appuie avec. Tu dois tirer/lisser ton gel avec le pinceau....mais ça depend des gels.certains se posent treeeess fin donc ecrasès ;)

Bonjour j'ai le même problème avec nded mais je pense que ça vien du gel car du cou je repasse la lime et le buffer et je met une autre finition peggy sage et la nickel.
Après j'ai vu que sur beauty nails il on une finition au pinceau sur un gel il a l'air de bien brillèrent je pense plus facil a l'application

Essaies de racheter un autre gloss de ta marque et vois si tu as le meme soucis. Peut etre est il resté trop à la chaleur ou au soleil. Sinon essaies de bien le mélanger.
J'avais ce soucis aussi avec un finish il suffit JUSTE de dégraisser avant de l'appliquer, tu verras ça tient ;) sinon essaies en couche plus épaisse ça peut venir de ça aussi

Retour