gel de finition qui ne brille pas

thibbou

Membre récent
bonjour tout le monde!!!

voilà une petite question..pourquoi parfois mon gel de finition ne brille pas après la catalysation? parfois je dois re-limer et en remettre une couche et re- catalyser pour qu'il veuille bien briller et encore ça marche pas toujours..que faire?

merci d'avance bisous

Re : gel de finition qui ne brille pas

bonjour

Alors soit ton gel est de mauvaise qualité, soit tu ne catalyse pas assez longtemps.
Essaye de catalyser 4min au moins, si ça ne change rien c'est que cela vient du gel probablement...
J'ai eu le souci avec le gel de finition Shimmerize de chez ongle 24, malgré 6 min de cuisson il restait tout opaque! Berk!

J' ai eu un souci avec le shinning gel de ongle 24 , lorsque je passe le cleaner le brillant par en meme tant sur certains endroits .

Oui je crois qu'on parle du même? Celui qui est légèrement pailleté non? Résultat carrément décevant...

Non pas le paillété le tout simple. Mais apparemment on n' est pas les seules à avoir ce problème avec ongle 24, beaucoup de filles du fofo ont eu le même souci

moi je rajoute un top coat comme ca ca brille bien!!
sinon le phase 3 de rydnails brille bien!!

moi je rajoute un top coat comme ca ca brille bien!!
sinon le phase 3 de rydnails brille bien!!

Oui je mets egalement un top coat pour la brillance, il faudra que j' essaies les produits rydnails , tout le monde en dit du bien.

Non pas le paillété le tout simple. Mais apparemment on n' est pas les seules à avoir ce problème avec ongle 24, beaucoup de filles du fofo ont eu le même souci

ah ok pardon! Oui je sais c'est ce qu'on m'a dit ici quand j'ai eu cette mauvaise surprise! la prochaine fois avant d'acheter, je demanderai avant! En plus c'est un gros pot, qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire? Grrrr... :thumbdown:

ah ok pardon! Oui je sais c'est ce qu'on m'a dit ici quand j'ai eu cette mauvaise surprise! la prochaine fois avant d'acheter, je demanderai avant! En plus c'est un gros pot, qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire? Grrrr... :thumbdown:

et oui c' est vrai que celui ci existe uniquement en grand pot , celui que j' ai est un 5 ml.

ouha que de réponse depuis hier!! j'ai malheureusement dû me déconnecter vu que je n'étais pas chez moi..merci pour vos réponses!
j'utilise du gel de finition de chez Onglerie BE pour l'info
merci encore

moi le sealer de ongle be me l as fait maintenant g le mono de ongle 24 c est impeccable

tu peux le melanger avec des pigments ou avec des paillettes...:kiss1:
ouha que de réponse depuis hier!! j'ai malheureusement dû me déconnecter vu que je n'étais pas chez moi..merci pour vos réponses!
j'utilise du gel de finition de chez Onglerie BE pour l'info
merci encore
coucou c'est quel gel que tu utilise? :kiss1:

Bonsoir!

je relance le sujet car j utilise le gel de finition flynails qui me fait un effet mat de temps en temps.Alors avis celles qui utilisent flynails en gel de finition, J aurais aimé votre protocole et des conseils.
Merci ;)

Retour