Zouki
Membre récent
Coucou tout le monde,
voilà je m'adresse à vous car je suis désespérée!
A chaque fin de pose, je met un gel de finition et souvent un top coat UV
Avant, j'utilisais le ALL-IN clear (monophase) d'onglerie.be pour tout et tout à la fin je mettais le top-coat anti-uv d'onglerie.be aussi mais à chaque fois, il y a une petite peau qui se décollait de l'ongle (le top coat foutait le camp.
Donc, je suis retournée chez eux (à Bruxelles) et j'ai acheté le gel gloss qui est anti-rayures et sunprotect aussi.
je l'ai essayé sur 2 personnes et résultat idem chez les 2 : il ne catalyse pas!!!!!!!! (malgré 15 minutes sous la lampe!!!!!)
Je suis donc contrainte de mettre un monophase en finition mais je n'ai pas de sunprotect étant donné que le top coat uv ne sèche jamais et fait une petite peau qui s'enlève après...
Sioupléééé est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe? :11-crying:
Je compte commander un nouveau sealing gel chez naildesigneurodiscount...
merci d'avance pour vos réponses hein...
bizouille
voilà je m'adresse à vous car je suis désespérée!
A chaque fin de pose, je met un gel de finition et souvent un top coat UV
Avant, j'utilisais le ALL-IN clear (monophase) d'onglerie.be pour tout et tout à la fin je mettais le top-coat anti-uv d'onglerie.be aussi mais à chaque fois, il y a une petite peau qui se décollait de l'ongle (le top coat foutait le camp.
Donc, je suis retournée chez eux (à Bruxelles) et j'ai acheté le gel gloss qui est anti-rayures et sunprotect aussi.
je l'ai essayé sur 2 personnes et résultat idem chez les 2 : il ne catalyse pas!!!!!!!! (malgré 15 minutes sous la lampe!!!!!)
Je suis donc contrainte de mettre un monophase en finition mais je n'ai pas de sunprotect étant donné que le top coat uv ne sèche jamais et fait une petite peau qui s'enlève après...
Sioupléééé est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe? :11-crying:
Je compte commander un nouveau sealing gel chez naildesigneurodiscount...
merci d'avance pour vos réponses hein...
bizouille