gel de finition qui part sur bord libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début

notilu

Membre Actif
Coucou, je vous écris car je commence sérieux à deprimer.En effet,j ai fait les ongles à plusieurs copines et famille et à chaque fois même problème: quand je fais un water-marble ou une french au pébéo, au bout de 4-5 jours le gel de finition part sur le bord libre...
Pourtant quand je l'applique je borde bien, je commence même par l'appliquer côté bord libre et ensuite je le mets du haut de l ongle vers le bord libre alors je ne comprends vraiment pas et ça me saoule car même si les gens ne m en veulent pas, je déteste faire du travail "mal fait".
Et pour moi, c est ce que je fais...

Re : gel de finition qui part sur bord libre

je dirais que c'est normal.... les french vernis ou peinture ont une duree de vie plus courte que les french en gel... enfin, en tout cas, pour ce que j'ai pu tester ;)

Oui mais 4-5 jours c est vraiment très très court non?

bah oui... le vernis, tout comme la peinture, sont lisse... il est donc normal que le gel n'adhere pas
il est aussi tres important que ca soit parfaitement sec avant d'appliquer la finition... mais meme avec ca...
ta finition, c'est un gel sealer (en flacn, sans residu collant) ?!

Non j utilise un monophase ou alors base+construction +gel de finition.

Non j utilise un monophase ou alors base+construction +gel de finition.
laisse bien secher ton vernis
et tu fais finition catalyse 4min
moi ca tient des semaines entieres je comprend pas:at war with emo:
ou alors ta couche de vernis est trop epaisse!

Je pensais mettre une 2è couche de finition mais je ne sais pas si ça va servir à grand-chose.
Par contre moi je ne catalyse que 2min alors c est peut etre ça...

Je pensais mettre une 2è couche de finition mais je ne sais pas si ça va servir à grand-chose.
Par contre moi je ne catalyse que 2min alors c est peut etre ça...
2 fines couches oui ou une belle couche unique mais catalyse de toute facon 4 min

perso je fais couche de finition avec résidus catalyse 2 min puis sans degraisser, une couche de sealer catalyse 4min et ca tien nickel aussi bien en peinture qu'en vernis

euh une tite question: quelle marque de gel utilise tu en monophasé?

laisse bien secher ton vernis
et tu fais finition catalyse 4min
moi ca tient des semaines entieres je comprend pas:at war with emo:
ou alors ta couche de vernis est trop epaisse!
ce genre de probleme a toujours ete un mystere pour moi.... chez certains ca marche, et d'autres non... :at war with emo:

J utilise les produits ongles24.
Sealer c est la même chose que quick finish car j ai acheté ça c est comme un vernis ça s applique en finition et se catalyse 2 min mais j ai jamais essayé j ose pas car je connais pas...

Retour