gel de finition sans reflets bleus sous les néons

mayou22

Membre récent
Coucou,
j'aimerais savoir si vous connaissez un gel de finition :
- sans reflets bleus/mauves sous les néons
- brillant
- sans résidus collant après catalysation
- en flacon vernis.

merci pour votre aide

Re : gel de finition sans reflets bleus sous les néons

j ai le opi en vernis flacon il brille top mais demande un petit degraissant mais pas autant qu un gel de finition classique

dis maelyne,
il a des reflets bleus? et est-ce que malgrè le dégraissage il reste bien brillant?
enfin où te le procures-tu? merci

merci anaïs,
mais je l'ai déjà et justement je n'aime pas les reflets bleus qui donne sous les néons et à la luimière du jour! sinon, il est top c'est sûr.

il brille tres bien pdt 4 semaines miss !
meme apres degressage , pour le trouvé c est moi qui le vend je bosse avec l entity qui lui fais reflet bleuté et ca me derange pas

Bonsoir
le Glazen'Go de chez NSI répond à tes recherches,pas de couche collante à la fin et une brillance qui dure jusqu'au prochain RDV.:h a w k:

merci anaïs,
mais je l'ai déjà et justement je n'aime pas les reflets bleus qui donne sous les néons et à la luimière du jour! sinon, il est top c'est sûr.
Il n'a aucun reflet bleu sa ses sur je lutilise tout le temps car jai le entity ki fai reflet bleu et justement comme toi j'aime pas mai le beauty nails fait pas reflet bleu ben si t'aime pas et tu le vend moi je suis la lol:30-niceeyes:

euh question bete en quoi derange le reflet bleuté sous lampe ?

peu etre une question bete mais apres sorti de la lampe c est plus bleu !

Si tu fait une pose avec du noir, il devient bleuté avec le gel de finition anti-uv ^^

Ben moi quand je fesai une french brune paillete ben elle devenai violet donc pas top surtout que le brun etai beau !! pour ma part mais quand j'ai pas le BN je lutilisai comme meme

anaïs, j'ai le magic brillant et je t'assure que sous la lampe UV il fait bleu

dîtes lolo et laetitia, il font des reflets bleus caux de american nails et NSI?

lol promi pas le mien mdr je vien de regardez sa me tourmentait c'est petre un ancien lol nan pas le mien j'avais demander en plus quand je les achter sinon dessu j'aurai ecri anti-vu bisxx

dîtes lolo et laetitia, il font des reflets bleus caux de american nails et NSI?

Celui de Américain-Nails je ne m'en rappel plus,par contre celui de chez NSI non pas du tout il reste bien brillant et transparent :youpi:

maelyne,
j'aime pas les reflets bleus car il ressortent aussi à la lumière du jour. je trouve que ça change toute la couleur de ma pose. ça te paraît étrange peut-être mais désormais ça devient un vrai critère de choix pour moi. J'ai un gel de finition en pot qui une fois dégraissé ne brille plus du tout mais qui ne change pas la couleur de ma pose. vous allez me prendre pour une folle!!!

Retour