Gel de finition sur french au vernis ?

Delph5794

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.

Je ne sais pas si le titre est clair, mais je voulais savoir s'il était possible ( si vous aviez déjà testé) de mettre une couche (ou deux) de gel de finition sur une french faite au vernis (base coat, vernis blanc et top coat) histoire de faire tenir le tout plus longtemps si par exemple la personne ne veut pas de pose complète en gel où si elle a moins de 16 ans.

Vous me direz que le mieux est de tester mais je préfère demander avant de faire des bêtises et ou gâcher du matériel.

Bonne journée

Coucou il y a un paquet de posts sur le sujet, certaines vont te dire que ça a marché pour elles, d'autres vont te dire que non alors ...
A part tester toi-même

Oui j'ai fait une recherche avant mais les post datent de 2010 voire 2008 alors peut-être que depuis certaines ont testés. Je vais faire une french cet aprem sur ma belle-mère donc je vais tester si elle veut bien de mettre le gel finition sur le vernis puisque finalement il ne touche pas les ongles et ne risque pas je pense de les abîmer. J'ai d'ailleurs remarqué que le gel de finition finit par partir tout doucement comme un top coat au bout de plusieurs jours.

Merci ! En effet je ne l'avais pas vu celui là ! Apparemment ce n'est donc pas une chose à faire. Je ne l'ai donc pas testé.

une couche de top coat tout les jours, et ton vernis peut tenir jusqu'à 12/15 jours.

Je n'ai jamais réussi ! Il s'écaille très rapidement ! Je fais la vaiselle, le ménage etc tout sans gants. Et je change des couches donc 50 000 lavages de mains par jour ^^
Le vernis ne fait pas long feu chez moi ! Le gel oui ! :)

Jai dailleurs remarqué que le gel de finition finit par partir tout doucement comme un top coat au bout de plusieurs jours.

Perso mon gel de finition reste jusqu'au remplissage voire mêmes jusqu'à la dépose 6 semaines après

soho_58 a dit:
Jai dailleurs remarqué que le gel de finition finit par partir tout doucement comme un top coat au bout de plusieurs jours.

Perso mon gel de finition reste jusqu'au remplissage voire mêmes jusqu'à la dépose 6 semaines après

C'est quoi comme marque? Il est bien catalysé?

Retour