Gel de finition sur vernis?

esthetaloe

Kat'in Nails
Bonjour

Voilà j'aimerais savoir si c'est possible après une pose de vernis simple classique (base vernis, vernis coloré) de mettre une couche de gel construction monophase ou gel de finition type sealer quick de chez onglerie be pour faire tenir le vernis plus longtemps????

Ou bien faut il preéparer l'ongle, primer, easy 1 et vernis et gel de finition????

merci beaucoup pour vos réponses...

Re : Gel de finition sur vernis?

quand je me fais mes deco konad avec du vernis normal je précise quand meme je mets une couche de gel de finition et il dure 3 semaines donc je pense que sur tout l'ongle du vernis plus gel de finition ça doit etre possible

oui c'est possible puisque souvent apres le coup de liner on pose un gel de finition pour proteger le vernis ^^

merci mais ta déco konad tu la faisais peut être sur du gel aussi????? je suis sure que le vernis tient entre gel de base ou construction et le gel de finition mais est ce qu'il tient sans preparation seul avec seulement gel de finition????
si quelqu'un a testé???? merci

quand je me fais ma french sur les pieds avec konad je ne mets pas de construction juste le blanc ou bout de l'ongle deco konad puis gel de finition et ça tient très bien

faut juste bien border le gel pas de soucis en principe

OK super alors je vais essayer comme ca on verra bien.....merci encore pour vos réponses rapidos...hi

super c'était ma question du jour :-)

est ce que sinon on peut faire la finition "juste" au top coat ou ça suffit pas ?

le top coat etant un vernis transparent bien sur que tu peux le mettre sur des decos fait au vernis d'ailleur ca protege tes dessins et ca lui donne de la brillance

le top coat etant un vernis transparent bien sur que tu peux le mettre sur des decos fait au vernis d'ailleur ca protege tes dessins et ca lui donne de la brillance

effectivement, mais le top ne tiens vraiment pas aussi longtemps que le gel, surtout sur vernis des ongles de mains, sur les pieds s'est pareil à quelque chose pres.

alors, moi je suis pas d'accord!!!!

sur le pieds, ok, mais sur les mains, je doute que ca tienne... un ongle naturel est souple, alors que le gel de finition esst tres cassant ... a mon avis, ca va se fissurer et pas tenir... mais tu peux toujours faire un essai :)

ben ecoute moi j'utilise pas encore de gel et pas de soucis avec mon top coat sur mes decos fait au vernis ^^ apres c'est sur que si tu rajoute des decos en plastique le top coat n'est pas suffisant

Retour