Gel de finition + top coat ??

Re : Gel de finition + top coat ??

que prenez vous comme gel de finition car moi j'ai un sealer et ça me fèle le gel comme une griffure
moi je travail avec la marque professionnails et j'utilise un gel de finition normal c'est finish nails
mais je je pense que si il se fisur c'est peux etre que tu ne referme peut etre pas assez ton gel sur ton ongles

les filles le gel de finition est pas obligatoire ....

si vous border bien votre ongle avec la constru, pas besoin de rajouter encore une couche ... de plus rien ne vous empèche de passer le pinceau du sealer sur le bord de l'ongle.
arréter d'induire en erreur .... de plus yankita pour te répondre à comment je fais pour les traces de ma constru ben je lime comme tout le monde, et passe un bloc polissoir pour enlever les rayure !
la résine c'est le meme principe, on ne met pas de gel de finition à ca que je sache, on passe direct au sealer .... et personne na de trace de limage ...

m'enfin faite bien comme vous le sentez ...

si vous border bien votre ongle avec la constru, pas besoin de rajouter encore une couche ... de plus rien ne vous empèche de passer le pinceau du sealer sur le bord de l'ongle.
arréter d'induire en erreur .... de plus yankita pour te répondre à comment je fais pour les traces de ma constru ben je lime comme tout le monde, et passe un bloc polissoir pour enlever les rayure !
la résine c'est le meme principe, on ne met pas de gel de finition à ca que je sache, on passe direct au sealer .... et personne na de trace de limage ...

ouh la la! on l'a vexée!!! ça c'est clair qu'on fait comme on veut...

et on induit pas en erreur! on pourrait dire pareil pour toi!!

oui c'est sur chacun sa metode elle sont toute bonne apres c'est une question d'habitude et de preference a toi de jugee

voui, mais Elody demandait la différence entre gel de finition et top coat , et non pas sealer!!!
le sealer est un gel de finition qui s'applique comme un vernis, le top coat, lui, ne passe pas sous la lampe....ce n'est donc pas la même chose, et il faut donc bien un gel de finition, soit classique, soit sous forme de sealer.

voui, mais Elody demandait la différence entre gel de finition et top coat , et non pas sealer!!!
le sealer est un gel de finition qui s'applique comme un vernis, le top coat, lui, ne passe pas sous la lampe....ce n'est donc pas la même chose, et il faut donc bien un gel de finition, soit classique, soit sous forme de sealer.

d'acc' avec toi! pour moi le gel de finition est nécessaire sinon pourquoi l'inventer! et puis il faut sceller la construction, ça ne se fait pas avec un top coat. pour ma part...

Retour