gel de finition / trop fragile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurore67
  • Date de début Date de début

aurore67

Éméritée
Bonjour à toutes!

Je vous solicite aujourd'hui car j'utilise le gel de finition ultrabrillant "sealer" d'onglerie.be.
Le problème est qu'il est trop fragile à mon goût... j'ai une cliente coiffeuse et je lui ai fait un pose la semaine dernière, j'ai vu ses mains aujourd'hui et le gel de finition a pris une couleur marron dégueu je trouve ça horrible.
Et puis je vois aussi sur mes autre clientes que le gel est griffé et terne relativement rapidement.
Comment remédier à ça? Quelle marque choisir pour avoir une meilleure qualité, solidité mais une brillance aussi intense?

A vos claviers!
Merci d'avance pour vos réponses...

Biz
Aurore

Re : gel de finition / trop fragile

ça prend moins la couleur des produits qu'elle utilise ou c'est juste parce que c'est plus solide?

pour la coiffeuse, tu peux pas faire grand chose, c'est les produits colorants qu'elle utilise qui colore ton gel....
perso, j'utilisais le sealer, et maintenant le glaz'n go, il est mieux, brille plus longtemsp, et se fends moins, mais c'est un peu le souci des finitions sans residus!
celui de cesar secret a bonne reputation ;)

merci aurélie!
donc le glaz'n go c'est celui de cesar secret?
Sinon j'ai une autre finition "gloss" d'onglerie.be mais je ne suis pas fan... ça brille moins et il faut en mettre une bonne couche sinon ça fait des trous...

glaz'n go c'est nsi
celui de cesars, je connais pas son nom

ok :) merci
Peux-tu me donner un lien pour NSI, je suis un peu bête peut-être mais je ne trouve pas... :(

j'en ai pas! ^^
j'ai acheté le mien a qqun du forum.... je crois que y'a une fille du fofo qui represente la marque nsi... lili39 je crois.. contacte la ;)

pour une coiffeuse,essaye le top coat gel finish en version qui ne degraisse pazs (format vernis)de chez opi,ou le finish le chat (chez créative).ils sont à base de fibre de verre,et les autres colorant penetreront moins. si tu utilise de la résine,c'est une matiere poreuse!!! les finish fibre de verre sont hyper brillant,par contre il faut les poser en couche fine,sinon ils cassent...comme du verre!!!
sinon,moi j'utilise le gel de finition "clear overlay"gel en pot nde chez opi. solide ,brillant,resistant,magnifique,ne bouge pas.
pour un resultat plus "rosé",le t3 fiber gel de chez erikaH (créative à paris).

Merci pour ces infos détaillées :)
Tu connais le glaze'n go proposé par Aurélie plus haut?

nan,sorry.cela fait peu de temps que je m'interresse aux fournisseurs sur internet!!!
fait une fonction"recherche "sur le forum?

J'utilise le glass seal Nouveau nail, aussi à base de verre; il protège extrêmement bien la finition, j'en suis ravie :mmm:

Retour