SSK Membre Populaire 12 Avril 2008 #1 bonjour les filles j avais plus de gel de finition donc j ai pris le X STRONG de ONGLE24 car la livraison est tres rapide le probleme est que je le trouve pas brillant du tout je l ai catalysé 2mn est ce que ça vient de mon tps de catalysation vous en pensez quoi ??? MERCI
bonjour les filles j avais plus de gel de finition donc j ai pris le X STRONG de ONGLE24 car la livraison est tres rapide le probleme est que je le trouve pas brillant du tout je l ai catalysé 2mn est ce que ça vient de mon tps de catalysation vous en pensez quoi ??? MERCI
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Avril 2008 #2 Re : gel de finition x strong il faut peut etre le cataliser plus longtemps, c'est souvent le cas pour les gels de finition
Re : gel de finition x strong il faut peut etre le cataliser plus longtemps, c'est souvent le cas pour les gels de finition
SSK Membre Populaire 12 Avril 2008 #3 Re : gel de finition x strong merci tite kitty j vais devoir reessayer
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Avril 2008 #4 Re : gel de finition x strong alors apparemment tu as essayé et c pareil non? décidément je crois que le mieux chez ongle24 c le quick finish!
Re : gel de finition x strong alors apparemment tu as essayé et c pareil non? décidément je crois que le mieux chez ongle24 c le quick finish!
SSK Membre Populaire 12 Avril 2008 #5 Re : gel de finition x strong ouais déçue mais vu le prix j en doutais un peu !!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Avril 2008 #6 Re : gel de finition x strong au moins tu auras essayé!