gel de finition

beaemi

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai un petit soucis de gel de finition sur plusieurs clientes qui sont coiffeuse, le gel jauni j'utilisais le gel de finition peggy sage et maintenant je suis passé à allessandro , mais avec les coiffeuse toujours le meme soucis au bout de 10 jours il jauni alors que sur d'autres clientes aucun soucis.
Avez vous le problème aussi , quel gel de finition me conseillez vous?
Merci.

Re : gel de finition

bonjour, moi je me sert du gel de finition d'american nails , il est tres bien et ne jaunit pas ! voila !

bonjour,

j'utilise le gel de finition de beauty nails que je catalyse deux fois deux minutes et aucun soucis !
Cela reste brillant et ne jaunit pas !

je prend le perfection qui est vraiment géniale ! pour ma part, je n'ai pas trouver mieux ! essaye tu verras !

Sam , ok merci je vais essayer mais je ne vais pas faire une commande juste pour sa , j'immagine que tu travailles avec tout leurs produits , dis moi quel gel de base , gel french et gel de construction je dois prendre chez eux?
Merci.

salut, oui en effet je travaille avec leurs produits ! comme base tu peux prendre soit le soft , soit la base fondamentale ! pour la construction le bonding est tres bien ainsi que le roch ! si tu a d'autre questions n'hésite pas !

Merci sam , je vais regarder pour commander , tu utilises ses gels depuis longtemps?Tu n'as pas de problème de décollement?

non, je n'ai aucun probleme de decollement ,et j'utilise leurs produit depuis 5 environ . Et pour répondre à lesly , je ne trouve pas les produits trop cher c'est abordable ! voila les filles !!!!!

merci Sam , c'est vrai que lorsque l'on débute on ne sait pas toujours quels produits utiliser....quelle marque...il y en a tellement.

Retour