gel de finition

chris83

Super experte
bonjour
je cherche un gel de finission ( je n y connait rien lol)
je travail la resine et j aimerai en trouver un pour proteger les deco liner ou autre
on m a dis que sa existait sous forme de verni que l on passe au uv et d autre pas et qu il ne fallait pas passer le cleaner apres
pourriez vous m aider ?
MERCI

Re : gel de finition

Coucou Chris !!

Alors y'en à plusieurs :

Finish it : Ez flow
Glass n'go : NSI
Sealer : Onglerie.be
Intense seal : IBD
Gloss : Cesar secret

Voilouuuuu !! :-)

il brille tous car avant de faire ce post j ai un peu chercher lol
et a paramant il y en a plusieur qui sont pas top
merci je vais un peu regarder les prix

moi je prends l'intense seal de ibd. je suis ravie, mais lorsque j'ai des décos, je met une couche de clear avant, car sinon, ça part avec l'intense seal...

Coucou Chris !!

Alors y'en à plusieurs :

Finish it : Ez flow
Glass n'go : NSI
Sealer : Onglerie.be
Intense seal : IBD
Gloss : Cesar secret

Voilouuuuu !! :-)

coucou j ai commande celui de ez flow gel it tu sais combien de temp il faut le mettre sous une petite lampe 9 w?

Coucou, je retente si jamais ca t'interesse, j'en ai un genial sans residu (j'avais un peu zappé lol) : c'est OPI la marque , axxium no cleanse uv top sealer
Il est quasi plein, vraiment super : bien brillant et on ne passe pas le cleaner apres. En fait je viens de racheter le meme en pensant que je n'en avais plus... donc si jamais ca t'interesse, fais moi un Mp miss :)

coucou j ai commande celui de ez flow gel it tu sais combien de temp il faut le mettre sous une petite lampe 9 w?

OUlaaaa tu me pose une colle.
Etant donné que généralement c'est 2 minutes sous une lampe 36 watt,
je pense que c'est 4 x 2 minutes sous une 9 watt !

Biz

Bin Tu Me Rassur Car Sur Un Autre Poste On M A Repondu +/- 16min
Bin La J En Ai Commander Un Je Vais Essayer De Commander Une Lampe Rapidement Et Je Vais Voir Si C Est Bon Ou Pas Merci

Retour