gel de finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magali
  • Date de début Date de début

magali

Éprouvée
bonjour j'ai mon gel de finition apres 15 jours ternis ne brille plus que faire merci pour vos conseils

Re : gel de finition

salut moi se que je fait c'est que je met du top coat, ils seront brillant, et c'est très pratique pour les fumeuses car après si sa devient jaune il suffit de l'enlever avec du dissolvant sans acetone et en remettre.

ha d'acc alors tu fais ta pose normal et au lieu de mettre ton gel de finition tu met du top coat???

Le top coat ne brille vraiment pas longtemps...il faut que la cliente en remette chez elle.

Le plus brillant et mieux est le sealer.
L'intense seal d'IBD est top !!!!:39-licking:

coucou, tu as le gel de finition classique (clear overlay gel) de chez OPI qui brille pendant des semaines ou leur sealer (axxium un top sealer) qui te fait mal aux yeux tellement il est gloooooosy
bises

merci les filles !!!!! mais je travaille avec ongle 24 je peux prendre un gel de finition d'une autre marque???,

oui change de marque leur gel de finition n'est pas top, sinon leur sealer quick finish est bien super brillant très longtemps mais comme pas mal de sealer il craque facilement fais des micro fissures si strass ou déco en relief ou si tu en met trop épais

Tu as celui de emminails qui est top ou celui de Karine chez boutiknails.com, testé et approuvé et vraiment pas cher

ok encore un grrand merci pour vos réponses je vais commandé mais lequel !!! lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Retour