Gel de finition

Leau_Riiz

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis débutante dans la pose de capsule! Mais le plus gros problème que j'ai c'est au niveau de la finition! Lorsque j'applique mon gel de finition, après l'avoir catalyser, une fois que j'enlève le surplus gras, sa me fait des petits trous??
Vous auriez des conseils, des solutions à me proposer s'il vous plait!!

tu applique ta finition sur la construction limé et mis en forme ?
après avoir appliqué ta finition il faut attendre quelque seconde que ton gel refroidisse avant de le degraissé
ou peut etre ta couche de finition est trop fine il faut faire fin mais quand meme un minimum d'épaisseur lol

le gel de finition que j'utilise c'est sous forme de flacon comme un vernis. oui ben une fois que j'ai limé et mis en forme j'applique mon gel de finition. Je vais essayer de voir si c'est le fais que je ne le laisse pas refroidir assez longtps qui fait que sa me fait des trous. dés que j'ai fait un nouvel essai je repasse par ici pour te dire si tu avais raison ^^
Merci pour la petite info!!

"ne laisse pas de couche grasse" ... pourquoi alors après avoir catalyser, quand je touche, sa colle encore! pas assez longtps catalysé? 2 minutes c'est suffisant non?

La finition en flacon pinceau est soit un sealer qui n'a pas de résidus collants soit un top coat simple qui a des résidus collants. Catalyse 4 min, laisse refroidir êtres en un peu plus, ça devrait le faire !

Mercii soukie22 pour le liien!! ben faut que je réeSsaie parce que en effet sa me fait des trous comme sur ses photos en faite!! je vais verifier dans le descriptif si c'est préciser si faut le dégraisser ou pas!

Et puis je laisserai catalyser plus longtps et le laisser refroidir avant de le dégraisser, si jamais c'est nécessaire!!

j'aii faiis un nouvel essai en mettant un peu moins de gel et en effet sa devaiit etre sa puisque la j'aii des pti trous, mais bcp moins visible et bcp moins nbreux!!
Mercii beaucoup pour les conseils!!! ^^

Retour