Gel de finition

Idem le glaz n go de nsi je reviens toujours a celui là. Il est a moins de 10€ fdp compris sur ebay.com (us)

ou sinon en finition tu mets un sealer, c'est super pratique et rapide aussi
avant je mettais finition gel, maintenant que j'ai découvert le sealer, fini, et en plus pas de résidu (enfin pour ceux que j'ai, j'ai pas de résidus)

moi je prends jamais rien sur ebay j'ai trop peur de la qualité parce que dès fois c'est pas cher mais bon :stu as du courage alovp moi je pourrais pas lol
moi j'en ai 2, nailangel et lm cosmetic, mon deshydratant vient de chez nailangel aussi

Si tu préf. Commander sur un site il y a ongle24, le Quick finish est un sealer Pas besoin de dégraisser ultra brillant après je pense que il doit en avoir sur pas mal d'autres sites

moi je prends jamais rien sur ebay j'ai trop peur de la qualité parce que dès fois c'est pas cher mais bon :stu as du courage alovp moi je pourrais pas lol
moi j'en ai 2, nailangel et lm cosmetic, mon deshydratant vient de chez nailangel aussi

Pourquoi tu ne pourrais pas?

Ebay aux us il ny a pas de soucis niveau marques

je suis plus de l'avis de vegasou en fait ... après ça m'empêche pas d'y avoir commandé du matériel genre mon aspirateur, des blocs blanc etc ...
en plus quand je vais sur ebay us pour y retrouver des produits (souvent par curiosité pour voir les prix) il me dit que je ne peux pas accéder à la page :s du coup, je vais sur transdesign où il m'arrive de commander quelques vernis soins

Retour