Gel de finition

Super, merci et les strass ect tiennent bien avec ? jolie brillance ?

Oui parfaitement! ma pose de noel dont j'ai retirer ma mauvaise main il y a peu:
03012013138.JPG

Et brillance au top! j'ai tester je ne sais combien je retourne toujours sur celui là! Pourtant je suis jamais fidele en les marques!

Puis tu peux voir sur toutes les dernieres poses postées c'est tout le temps celui là (jai des poses avec repousse de 5 semaines, ca brille encore niquel)

AlovP a dit:
Puis tu peux voir sur toutes les dernieres poses postées c'est tout le temps celui là (jai des poses avec repousse de 5 semaines, ca brille encore niquel)

Cool 5 semaines ! Moi j utilise celui de chez rydnails pas cher et nickel catalyser 4/5 min pour encore plus de brillance

Et voila j'ai cédé ! Parce que avec ton lien c'est moi cher que celui que je prend chez nails.fr (mais qui est super !) car je le paye un peu plus de 7€ sansles fdp.

La j'ai commandé 2 bouteilles pour 6.50€ chacune avecfdp

Et voila j'ai cédé ! Parce que avec ton lien c'est moi cher que celui que je prend chez nails.fr (mais qui est super !) car je le paye un peu plus de 7€ sansles fdp.

La j'ai commandé 2 bouteilles pour 6.50€ chacune avecfdp

oui mais tu compares deux produits qui ne sont pas de même marques...tu as déjà vu le prix de nsi en france?

Justement AlovP, j'ai commandé parce que pour un prix plus bas je devrait avoir une bien meilleure qualité ! Donc ca vallait le coup !

Je suis deja contente de Nails.de alors la, vu le avis du foum su le Glaze n'Go je devrait etre enchantée !

Retour