Gel de finition

pistachou

Nouveau Membre
Je recherche un gel de finition qui soit brillant et qui ne fende pas, pouvez vous m'aider s'il vous?
Car après avoir essayé plusieurs marques qui soit mate ou qui fende au bout de qqjours j'ai rien trouvé d'autre! help

J'ai essayé le gel vibrato, le NSI, perma gloss, Icon, et le refill de dobi.
Et aussi le glaz'n go et la dernièrement celui de chez dobi high gloss

Ba écoute je sais pas trop quoi te dire. Moi j'ai testé plusieurs sealer et aucun n'a craque en 2 ans.

Je peut te conseiller beauty nails, c'nails, flynails, rydnails qui ont des sealers ( bien plus brillant que un simple gel de finition) très bien. Après c'est comme tous les sealers, mal utilisés ont a des surprises.

Le glaz'n go je l'ai employé pendant 2 ans et toujours le même résultat alors que j'ai tout essayé pour qu'il ne craque pas mais rien n'y a fait.

j'utilises le diamond de chez rydnails et le sealer nded et impec...aucune fissures...bon celui de nded est très liquide et coule en dehors du pot donc ma préférence va vers celui de rydnails...mais ils ne le proposent plus à leur gamme dommage:(...je l'economises à mort...

merci pour tous ces commentaires mais sealer je vais abandoné car je me suis cassé un ongle ce matin bien au milieu et je ne vous dit pas la douleur.
Je vais resté au gel de finition mais il faut que j'en trouve un plus brillant, avez-vous des suggestions?

celui de cesar secret zero deception mais faut le catalyser 4 min pas une min de plus

bonjour les filles, j'ai acheté un sealer de chez nailangel mais je pense que je ne sais pas l'appliquer car j'ai des décollement pouvez vous me dire quel protocole utiliser pour appliquer un sealer, help!

Retour