Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salutbonjour a vous, qui pourrait me dire pourquoi mon gel uv s'en vas quand je passe le gel de finition.
la je t'es juste expliquer comment je mettais mes capsules. Pour le protocole j'ai recu 2 support un dvd et un livre d'explication mais c'est different sur les 2 support donc pour le coup je suis perdu.C'est un drole de protocole ... tu mets pas de french ? tu ne fais pas de mise en forme apres ta construction et avant ta finition ?
Ton fournisseur ne t'a pas fourni le protocole de ses produits ?
nn c'est pas des residus pour la marque c'est juste marquer uv gel acheter dans un kit de depart a canforama. Sur la boite du kit c'est marquer nail careQuand tu dis que le gel s'en va est ce que tu te trompe pas avec les residus du gel?tu utilise quel marque de gel?
nn c'est pas des residus pour la marque c'est juste marquer uv gel acheter dans un kit de depart a canforama. Sur la boite du kit c'est marquer nail care
zohra52 a dit:nn c'est pas des residus pour la marque c'est juste marquer uv gel acheter dans un kit de depart a canforama. Sur la boite du kit c'est marquer nail care
Nn une 9wzohra ta lampe c'est bien une 36W?
Magasin qui existe du cote de chez nous merci je vaiis essayer 4 minuteCanforama???c'est quoi ce truc???sinon moi ça m'a fait ça avec le finition. Mais fallait catalyser 4 mn...
Nn pas un grosssiste ongles c yn magasin elwctro menager et autre mais j ai acheter sur leeur siteheu je ne connais pas ce magasin c'est un grossiste en materiel pour les ongles?