gel de finition

J'ai contacter le service consommateur, je vais retourner le materiel vu les commentaires je vais pas prendre de risque. Enfin, si il le reprenne.

Tu t'es renseigné sur le net pur voir si il y a d'autres avis?C'est pas méchant ce que je dit mais c'est de la vente facile vu que c'est un "effet de mode" pour celles qui croient que sans formation c'est facile, mais il vaut mieux acheté sur le net et bien prendre des précautions surtout ..si les gels sont de mauvaises qualités et que le protocole de pose n'est pas respecté, il peut avoir des dégats considérables...

d'apres ce que j'ai vu c un kit de merde donc je retourne j'ai tenter sur moi hier mais impossible de faire tenir l'ongle avec leur colle et pour le sechage avec la lampe impossible. Et je tien aussi a signaler que je compte pas me lancer dans ce domaine je souhaite juste faire mes ongles moi-meme. Je ne suis pas une pro et ne compte pas l'etre.

zohra52 a dit:
d'apres ce que j'ai vu c un kit de merde donc je retourne j'ai tenter sur moi hier mais impossible de faire tenir l'ongle avec leur colle et pour le sechage avec la lampe impossible. Et je tien aussi a signaler que je compte pas me lancer dans ce domaine je souhaite juste faire mes ongles moi-meme. Je ne suis pas une pro et ne compte pas l'etre.

Ok c'est quoi la marque ? ça craint de vendre des turcs pareil...même si c'est pour toi fais attention ;)

ben c con comme logique. Pour verifier le matos il faut bien l'ouvrir non. Enfin, bref j'ai contacter leur service consommateur et le magasin dans lequel je l'ai acheter on verra bien.

Retour