gel de finition

linstantduneposee a dit:
Bonjour!

Je recherche un gel de finition ultra brillant! Auriez vous un conseil ?

Merci :)

Celui de perfect nails est hyper brillant et très résistant. Par contre ça serait sympa que la miss bahia arrête avec sa pub dans tous les posts c'est GONFLANT !!!

pouss a dit:
Celui de perfect nails est hyper brillant et très résistant. Par contre ça serait sympa que la miss bahia arrête avec sa pub dans tous les posts c'est GONFLANT !!!

Tiens ça te donne une idée de la brillance. Le cover c le 3 en 1 de perfect nails aussi.

Pièces jointes

• image-2142438789.jpg
    image-2142438789.jpg
    109.1 KB · Affichages: 52
eExcusez moi mais qd d'autre comme gel attitude fait une pub vous leur dite rien alors pourquoi moi cela vous embete et excusez moi mais je repondais au poste donc je ne vois pas en quoi cela vous concerne .
Et pour Bahia j'ai aussi un prenom je m'appelle Muriel !!!

BAHIA NAILS DISTRIBUTION a dit:
BAHIA NAILS DISTRIBUTION ® FABRICANT GROSSISTE ET DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES PROFESSIONNEL DES ONGLES .http://www.bahia-nails.com/

Le monde des ongles. La Qualité professionnelle à prix exceptionnels. Tout le matériel, accessoires ...pour les prothésistes ongulaires : gel, resine, ponceuse, lampe uv, decos ongles,strass, pinceau gel , pinceau resine,nail trainer

PRODUIT DE HAUTE TECHNOLOGIE AUX NORMES CE QUI NE CHAUFFENT PAS ET PLUS BESOIN DE PRIMER PRODUIT QUI ABIME LES ONGLES DES CLIENTES

Et puisque on me le demande souvent cette semaine OUI tous nos produits gel et resine sont compatibleS avec Magnetic, NSI , Pronail mais en beaucoup moins cher ( et oui nos commissions sont moins elevées que les leurs )

Muriel, donc dites moi si une fois dans votre post vous avez noté sealer ou gel de finition... Non donc vous n'avez pas répondu à la question mais fait votre pub généraliste !!! Par contre vous mettez un lien et une photo de votre sealer la vous répondez à la question !!!

Muriel, donc dites moi si une fois dans votre post vous avez noté sealer ou gel de finition... Non donc vous n'avez pas répondu à la question mais fait votre pub généraliste !!! Par contre vous mettez un lien et une photo de votre sealer la vous répondez à la question !!!
VOILA si c'est ça que vous preferez http://www.bahia-nails.com/supreme-glossy-gel-finition-sans-residu-15ml.htm
Ce gel est un gel UV très fluide, s'applique comme un Vernis à Ongles et donne un brillant final exceptionnel. NE SE DEGRAISSE MEME PAS Rapidité et simplicité pour ne brillance optimale Il sèche sous les UV 2 mns

Il s'applique en fin de pose sur des ongles en Gel UV ou en Résine Acrylique.

Il apporte également un éclat supplémentaire aux Gels UV de couleur et pailleté.

Il contient des agents anti-jaunissement

eExcusez moi mais qd d'autre comme gel attitude fait une pub vous leur dite rien alors pourquoi moi cela vous embete et excusez moi mais je repondais au poste donc je ne vois pas en quoi cela vous concerne .
En ce qui me concerne, ça me gave tout autant, que ça vienne de X ou Y.
Plus le temps passe, plus tous les fournisseurs répondent dans les posts et franchement, c'est saoulant car aucun n'est objectif. Vous avez tous le meilleur produit.
Et franchement, le prendre sur ce ton n'est franchement pas très commercial.
Et oui au moins gelattitude avait fait l'effort de répondre à la question au lieu d'un copier / coller généraliste.
Sur ce, rien de personnel et bonne continuation

Retour