linstantduneposee
Membre Actif
Bonjour!
Je recherche un gel de finition ultra brillant! Auriez vous un conseil ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
linstantduneposee a dit:Bonjour!
Merci![]()
pouss a dit:Celui de perfect nails est hyper brillant et très résistant. Par contre ça serait sympa que la miss bahia arrête avec sa pub dans tous les posts c'est GONFLANT !!!
eExcusez moi mais qd d'autre comme gel attitude fait une pub vous leur dite rien alors pourquoi moi cela vous embete et excusez moi mais je repondais au poste donc je ne vois pas en quoi cela vous concerne .Celui de perfect nails est hyper brillant et très résistant. Par contre ça serait sympa que la miss bahia arrête avec sa pub dans tous les posts c'est GONFLANT !!!
BAHIA NAILS DISTRIBUTION a dit:BAHIA NAILS DISTRIBUTION ® FABRICANT GROSSISTE ET DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES PROFESSIONNEL DES ONGLES .http://www.bahia-nails.com/
Le monde des ongles. La Qualité professionnelle à prix exceptionnels. Tout le matériel, accessoires ...pour les prothésistes ongulaires : gel, resine, ponceuse, lampe uv, decos ongles,strass, pinceau gel , pinceau resine,nail trainer
PRODUIT DE HAUTE TECHNOLOGIE AUX NORMES CE QUI NE CHAUFFENT PAS ET PLUS BESOIN DE PRIMER PRODUIT QUI ABIME LES ONGLES DES CLIENTES
Et puisque on me le demande souvent cette semaine OUI tous nos produits gel et resine sont compatibleS avec Magnetic, NSI , Pronail mais en beaucoup moins cher ( et oui nos commissions sont moins elevées que les leurs )
VOILA si c'est ça que vous preferez http://www.bahia-nails.com/supreme-glossy-gel-finition-sans-residu-15ml.htmMuriel, donc dites moi si une fois dans votre post vous avez noté sealer ou gel de finition... Non donc vous n'avez pas répondu à la question mais fait votre pub généraliste !!! Par contre vous mettez un lien et une photo de votre sealer la vous répondez à la question !!!
En ce qui me concerne, ça me gave tout autant, que ça vienne de X ou Y.eExcusez moi mais qd d'autre comme gel attitude fait une pub vous leur dite rien alors pourquoi moi cela vous embete et excusez moi mais je repondais au poste donc je ne vois pas en quoi cela vous concerne .
Et pour Bahia j'ai aussi un prenom je m'appelle Muriel !!!
Et franchement, le prendre sur ce ton n'est franchement pas très commercial.eExcusez moi mais qd d'autre comme gel attitude fait une pub vous leur dite rien alors pourquoi moi cela vous embete et excusez moi mais je repondais au poste donc je ne vois pas en quoi cela vous concerne .
Et pour Bahia j'ai aussi un prenom je m'appelle Muriel !!!
Et oui au moins gelattitude avait fait l'effort de répondre à la question au lieu d'un copier / coller généraliste.VOILA si c'est ça que vous preferez http://www.bahia-nails.com/supreme-glossy-gel-finition-sans-residu-15ml.htm