Gel de finition

sandranacef

Expérimentée
Bonjour je recherche un gel de finition qui soit vraiment brillant car le mien est nul!!!
Pourriez vous me dire ce que vous utilisez?
Merci

Re : Gel de finition

Bonjour je recherche un gel de finition qui soit vraiment brillant car le mien est nul!!!
Pourriez vous me dire ce que vous utilisez?
Merci

Alors tu as le choix :

** Glass n'go de NSI
** Sealer de l'onglerie.be
** Gloss de Cesar Secret
** Finish It Ez Flow

Le Gel De Finition De Deep Services Est Très Brillant

BISES :sun:

Merci pour toutes ces réponses je vais encore abuser un peu mais qu'ututilisez vous comme gel de construction car le mien coule trop dans les cuticules alors le limage apres est long..... j'utilise les gels IS nails car j'ai fait ma formation chez eux mais les gels sont bof!!!

Moi jutilise le gloss d'onglerie.be mais il parait que le sealer est bien aussi :yes:

comme finition TRES brillante, je met le sealer de l'onglerie ! Brille un max, s'applique comme un vernis et pas besoin de dégraisser après catalysation ! :)

Comme gel de construction, j'utilise le builder clear d'astra nails qui est bien épais, et aussi le constructor clear ou rosé de l'onglerie, bien épais aussi donc ne coule pas, facilité la pose et forcément, moins de limage ! :)

le gel "inspiration" de chez Deep services

Tout mon matériel vien de NSI et franchement rien a redire le gel de finition est parfait et comme gel j'ai un monophase de chez eux aussi...

Retour