gel de finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alissly
  • Date de début Date de début

alissly

est là pour partager !!!
bonjour,
je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire.
Voilà j'ai fait une formation de trois jour pour apprendre la pose de faux ongles et la formatrice m'a vendu un kit de pose uv de la marque ccn, mais j'ai 2 pots de rose et un pot de french, mais pas de transparent!!!
alors on a fait les pose comme ça pendant la formation, et la formatrice me donnait son gel de finition, et bien sûr c'était très brillant.
Une fois partie au bout des 3 jours je refait des poses, et comme vous le devinez elles sont mats, à part si je met 4 ou 5 couches de rose, mais c'est très épais et j'aime pas du tout.
Alors je vous demande que dois-je faire ? Acheter un gel de finition, car entretemps j'ai acheté un gel transparent mais d'une marque pas chère et c'est toujours mat après avoir passer le cleaner, ou alors peut être que je m'y prend mal.
Aidez moi:10-sad:
désolé c'est un peu long

Re : gel de finition

As-tu une bonne lampe Uv, car cela peut venir de là aussi.:hmmm: ou alors laisses-tu bien catalyser ta finition le temps qu'il faut :hmmm:

Si tu peux essaie de nous dire comment tu procèdes on pourra mieux t'aider.:wink2:

Ne te décourage pas tu vas trouver :wink2:

perso j'ai les gels ccn et je ne m'n sers pas en finition car trop épais.. tu peux en acheter sur ongle24, onglerie.be, ebay..

et bien m^me pour le reste je n'aime pas trop non plus cette marque, comme je l'ai dit j'ai acheté une marque pas chère mais plus fluide et je préfère.
Pour répondre, j'ai une lampe uv de onglerie.be et je laisse bien catalyser (enfin je pense)
merci de m'aider c'est super gentil de votre part:)

salut moi j ai acheter le gel de finition chez ongles24 c est le quick finish et je rouve qu il va super bien en plus pas besoin dee passer le cleaner apres car pas de residu de ce fait il brille tres bien!!!

merci pour ta réponse, mais comment on fait pour aller sur le site pour commander.
Moi j'ai vu top gloss uv de sygma nails mais je sais pas du tout si c'est bien, car ce que j'aime c'est qu'il soit fluide

tu vas sur le site apres tu vas dans la categorie gel apres gel de finition et il est la c est une bouteille noir comme un vernis a ongles

oui prends un gel de finition , j'ai le sealer de l'onglerie.be et le sealer d'ibd!!! ils sont supers!!! sans residus apres la catalysation et ils brillent beaucoup!!!!

bisous!!!!

merci pour vos réponses j'ai acheté celui d'ongles24 , on verra bien.
Je vous tiens au courant
merci encore
bisous

Retour