gel de maquillage d'Emmi Nail est-il un gel mask?

xanabat

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

je suis a la recherche d'un gel mask pour rallongement de plaques et he farfouillait sur naildesigneurodiscount, et je suis tombé sur ce gel :

gel de maquillage d'Emmi Nail dont le lien est le suivant

Gel UV: Gel d'Emmi-nail: gel de maquillage d'Emmi Nail 15ml - Type: Make Up Gel 15ml Emmi Nail, Gels uv Emmi-nail

Le probleme de ce site,c'est qu'il est super mal traduit (ou alors qu'a moitié) et jarrive pas a comprendre si c'est un gel mask ou pas...

Si quelqu'un pouvait me dire si s'en est ou s'il y en a sur ce site, ça m'arrangerai car je comprend rien a l allemand!

(J'aurais aimé commander un gel mask chez onglerie.be ou autre connu, mais les frais de ports son exorbitants!!! Dons je me rabat sur ce site ou j'ai l habitude de commander et ou j ai jamais eu de soucis, ni au niveau des frais de ports...)

Une allemande pour me donner un coup de mains pour savoir si c'est un gel mask ou pas? :3-blink:

Je vous remercie par avance.
Bisous

Re : gel de maquillage d'Emmi Nail est-il un gel mask?

je parle pas allemand mais ça ma bien l'air d'être un gel mask car il ressemble beaucoup au miens, en tout cas il a la même couleur que le miens, après je suis pas sur à 100%

Ah oui? Comme je les vois qu'en photo je ne peux malheureusement pas comparer...mais il me parait assez opaque et comme c'est ecrit "Emmi Nail MakeUp gèl UV cachent toutes sortes de tâches sur l'ongle"...mais bon, vu les traducs!

J'espece avoir confirmation entre temps car j'ai ma commande en stand by a cause de ça...

Merci pour ta reponse ;)

Aucune allemande pour me donner un coup de pouce pour une traduction correcte de la description du gel?

Please!!!

bah alors? :22-whistling:
Personne ne veut m'aider a déchiffrer cette fameuse description??:atog:

sur la photo, c'est bien un mask en tout cas.... et je pense en effet que c'en est un....

Oui c'est un gel mask.
Va sur french-dream-nails.com tu auras toute l'explication en français.
:yes:

Ah! Merci beaucoup!!!:cute:
je vais y jeter un oeil.:3-blink:

Retour