gel de mauvaise qualite allergie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vasa27

Nouveau Membre
Bonjour A Toutes ! Je Fais Des Allergies Avec Le Gel Que J Achete Sur Internet Quand Je Fais Une De Gel En Institut Je N En Fais Pas ! Quelqu Un Pourrait Me Dire Quel Sorte De Gel Commander Sur Internet Svp ?

Re : gel de mauvaise qualite allergie

de la marque tout simplement pas du chinois! tu peux aussi tout simplement être allergique si tu prend déjà une marque reconnue

de la marque tout simplement pas du chinois! tu peux aussi tout simplement être allergique si tu prend déjà une marque reconnue
merci d avoir répondu si vite ! alors, quel, marque me conseilles tu ? avant j allais dans des instituts le faire et ne faisait pas d allergies et depuis c est horrible pff j avoue que c est desespérant !

Il y a des instituts qui utilisent du chinois aussi... Ce n'est pas le problème de chinois ou pas, mais de la qualité et la composition du gel.Le mieux est de faire une enquête ici sur les allergies possibles de chaque marque et surtout que tu testes sur toi un seul doigt avant de te lancer dans la pose. Au pire demande des échantillons

Il y a des instituts qui utilisent du chinois aussi... Ce n'est pas le problème de chinois ou pas, mais de la qualité et la composition du gel.Le mieux est de faire une enquête ici sur les allergies possibles de chaque marque et surtout que tu testes sur toi un seul doigt avant de te lancer dans la pose. Au pire demande des échantillons
MERCI POUR LE CONSEIL TOI MEME TU VENDS DES PRODUITS QUELLE MARQUE UTILISES TU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour