Gel de modelage ongle 24

elokitti67

Passionnée
Bonjour,

j'arrête pas de me demander quelque chose.

A chaque fois que je fais une pose, je ma casse la tête :headbonk: pour que le gel ne touche pas les cuticules, mais malgrès tout, dès que je sort ma main de la machine, le gel a touché les peaux et a coulé :help:.

Est ce la faute au gel ongle 24 , ou est ce que c'est impossible et que ca vient de moi?

Merci

Re : Gel de modelage ongle 24

C'est ton gel, j'utilise ongle24 et les gel de modelage son trop liquide, je te conseil pour plus que sa coule de mettre ta main à l'envers dans ta lampe et aprés tu retourne comme ca tora plus qu'à poncer et sa t'aideras pour un beau bombé, voilouuuuuuu

franchement je ne pense pas que se soit le gel parce que moi je travail avec et j'ai pas ce probleme en plus tu a differente viscositer pour le gel regarde lequel a tu moi je te conseil le t3 fibergel il et super pas trop liquide et legerement mieleux super adherant voila

mais attention je ne dit pas que se soit impossible je sais qu'il y en a un qui et tres liquide il me semble que se soit le gel modelage rose regarde et tien nous au courant

Bah ... J'ai essayer 3 de leur gel de modelage et sa à toujour couler sur les cuticules ca fait des mois que je l'utilise et je connais tout leur produit par coeur, je me répète mais c'est le gel j'en suis sur à 99,9% car faut bien lire en l'appliquant elle se prend la tête à ne pas toucher les cuticules elle ressort sa main de la lampe et sa à couler sur c'est le gel, fait comme je t'es dit ellokitti67 et tu vera tu auras plus ce problèmes

J'ai le gel de modelage rose effectivement. Et je pense prendre ce mois ci le gel fibergel t3 pour voir si c'est moi ou le gel.

A ce qu'il parait le fibergel T3 est super, épais, brillant, belle couleur...

J'espère ne pas être déçue...

Coucou Elokitty,

Le t3 de ongle24 est vraiment bien, je l'utilisais avant d'être passé à nsi mais je l'ai recommandé pour le réutiliser ... Sinon en gel de finition tu as le glaze & go de nsi qui est pas mal et à ce qu'il parait l'intense seal de ibd (pas encore testé) ....:2-big-smile:

Retour