gel de remplissage obligatoire ?

thebiche

Nouveau Membre
Bonjour,

si on ne met pas de tips, est-ce mieux de quand même mettre un gel de construction?

Je veux juste mettre un gel rosé transparent et une french pour mon premier essai.

Donc je pensais :

Base
puis french
puis gel rosé par dessus la french
puis finition ???

Si ma question est bête pardonnez moi !!!

Merci

Re : gel de remplissage obligatoire ?

Bonjour,

si on ne met pas de tips, est-ce mieux de quand même mettre un gel de construction?

Je veux juste mettre un gel rosé transparent et une french pour mon premier essai.

Donc je pensais :

Base
puis french
puis gel rosé par dessus la french
puis finition ???

Si ma question est bête pardonnez moi !!!

Merci
:wave:
dans ce ce sera ton gel rosé qui fera office de construction, il faut quand meme un minimum d'epaisseur ;)

j'ai pas tout compris ton titre mais que ce soit une pose avec tips,chablons ou gainage il faut un gel de construction donc effectivement base,french,construction,finition.

aucune question n'est bête! ;)

"dans ce ce sera ton gel rosé qui fera office de construction"

c'est ce que je pensais au départ, je crois que je vais limiter mon premier essai sur un seul doigt et laisser passer quelques jours voir si ca tient ...

et peut-etre même tester les deux ... heureusement qu'on a 10 doigts ...

"dans ce ce sera ton gel rosé qui fera office de construction"

c'est ce que je pensais au départ, je crois que je vais limiter mon premier essai sur un seul doigt et laisser passer quelques jours voir si ca tient ...

et peut-etre même tester les deux ... heureusement qu'on a 10 doigts ...

testé quoi?

le gel de construction est obligatoire. sinon ce n'est pas une pose et ce n'est pas de la prothésie ongulaire.

Retour