Gel de remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nath5
  • Date de début Date de début
Re : Gel de remplissage

:eek::eek:j ai jamais entendu ca....:eek::eek:

mais quand tu limes tu dois refaire la construction
oui biensure mais pas besoin de tout renlever, donc apres avoir poncé la surface de gel de finition et la french si il y,simplement poser une couche de gel de remplissage...:grin::grin::wavetowel2:

biensure que si tu pose ta french avant ta construction c'est pas possible...

oui biensure mais pas besoin de tout renlever, donc apres avoir poncé la surface de gel de finition et la french si il y,simplement poser une couche de gel de remplissage...:grin::grin::wavetowel2:

1.faut poncer le decollement si y en a
2.enlever la fintion et un peu du bombage(construction)
3.enlever la french

1.faire la french
2.faire le bombage
3.finition

ca n existe pas un gel de remplissage

si je t'assure, chez royalnails et deepservice aussi... d'ailleur j'y vais demain matin, je leur demanderai plus de precisions... je vous tiendrais au courant les filles d'ac ?!:yeah:

ouuuuuu alors moi je fais pareil que les autre, mais j'attends de savoir les explications qu'ils vont te donner parce que c'est limite de l'arnaque de sortir un gel special pour les remplissage alors que le gel de construction va tres bien.

alors tout d'abord, oui le gel de remplissage existe !!!

Chez Césars Secrets vous avez un gel de remplissage qui s'appelle le REFILL !!!
il est super !!!!
on l'appelle gel de remplissage par rapport à sa viscosité, mais aussi par rapport à sa solidité je ne sais pas si on me comprends !!!!

par exemple vous avez le MILLENIUM qui est très solide pour faire une pose avec de longs ongles!!!
le REFILL vous ne pourrez pas !!!
enfin si vous pouvez, mais je ne vous garantie pas la même solidité !!!

c'est un gel qui est très bien pour les remplissage et les gainages !!!
donc il n'est pas autobombant comme le AUFBAU par exemple

mais rien ne vous empêche de prendre votre gel normal pour faire le remplissage !!!!!

voilà !!!
j'espère être assez claire, car ma migraine m'empêche de réfléchir !!!!

ouuuuuu alors moi je fais pareil que les autre, mais j'attends de savoir les explications qu'ils vont te donner parce que c'est limite de l'arnaque de sortir un gel special pour les remplissage alors que le gel de construction va tres bien.

Voila exacte !
Tout comme Poca dit, c'est juste pour vendre:whistle:
Purée 4 pages pour dire que le gel de remplissage n'éxiste pas !!!!!!!!!!!!!!!:ayalou:

alors tout d'abord, oui le gel de remplissage existe !!!

Chez Césars Secrets vous avez un gel de remplissage qui s'appelle le REFILL !!!
il est super !!!!
on l'appelle gel de remplissage par rapport à sa viscosité, mais aussi par rapport à sa solidité je ne sais pas si on me comprends !!!!

par exemple vous avez le MILLENIUM qui est très solide pour faire une pose avec de longs ongles!!!
le REFILL vous ne pourrez pas !!!
enfin si vous pouvez, mais je ne vous garantie pas la même solidité !!!

c'est un gel qui est très bien pour les remplissage et les gainages !!!
donc il n'est pas autobombant comme le AUFBAU par exemple

mais rien ne vous empêche de prendre votre gel normal pour faire le remplissage !!!!!

voilà !!!
j'espère être assez claire, car ma migraine m'empêche de réfléchir !!!!

Voila exacte !
Tout comme Poca dit, c'est juste pour vendre:whistle:
Purée 4 pages pour dire que le gel de remplissage n'éxiste pas !!!!!!!!!!!!!!!:ayalou:
merci les filllllllles

ah oui je l'ai ce gel, mais j'avais noté qu'il était juste bien pour les gainages ^^ du coup je l'utilise jamais mdrrr

mais bon d'un coté a quoi bon prendre ce genre de gel alors qu'on peut s'en passé... moi nikita me l'avais vendu avec tout le reste donc je l'ai pas choisi... ^^

ah oui je l'ai ce gel, mais j'avais noté qu'il était juste bien pour les gainages ^^ du coup je l'utilise jamais mdrrr

mais bon d'un coté a quoi bon prendre ce genre de gel alors qu'on peut s'en passé... moi nikita me l'avais vendu avec tout le reste donc je l'ai pas choisi... ^^

en fait si tu as des clientes qui font des gainages, là c'est intéressant de l'avoir, tu peux en profiter pour faire tes remplissages !!!!
mais sinon tu peux t'en passer !!!
voilà mon avis !!!!

en fait si tu as des clientes qui font des gainages, là c'est intéressant de l'avoir, tu peux en profiter pour faire tes remplissages !!!!
mais sinon tu peux t'en passer !!!
voilà mon avis !!!!

Et bien je crois qu'on est toutes d'accord pour dire que c'est uniquement commercial cette histoire de gel de remplissage.

attendez 2 petites minutes je vais ouvrir tous les pots !!!!

le sealing : liquide (un peu plus que le confort clear onglerie be !!!!
le millénium : épais comme le beautynails crystal donc bien épais
le aufbau : moyen (un peu plus épais que le confort clear onglerie be)

je vais vous étonner :
le refill : (remplissage et gainage épais : un chouilla moins épais que le beautynails et le millénium !!! donc ce n'est pas rapport à sa texture mais à sa solidité niveau matière)

Retour