gel de visosité moyenne ou épais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marion77
  • Date de début Date de début

avec quel gel de contruction préférez vous travailler? épais ou semi liquide?

• épais

Votes: 9 56.3%
  • semi liquide

Votes: 4 25.0%
  • ca dépends...

Votes: 3 18.8%

• Total de votants
    16

marion77

Passionée
Salut ,
Je vais passer commande chez onglerie.be et j'hésite.
Je prends d'habitude le confort clear (viscosité moyenne) mais l'inconvénient c'est que je ne peux travailler que doigt par doigt.
J'aimerais tester un gel plus épais comme le constuctor clear, histoire de voir si je peux faire plusieurs ongles en même temps (le gel étant épais n'aura pas le temps de "couler")
Cela dit je pense que la technique doit être différente avec un gel épais? vous trouvez l'application d'un gel épais plus simple ou vous préférez les semi liquides pour la construction et le bombé????

Re : gel de visosité moyenne ou épais?

Perso je préfère largement un gel épais, c'est beaucoup plus facile à travailler !

Re : gel de visosité moyenne ou épais ?

Salut ,
Je vais passer commande chez onglerie.be et j'hésite.
Je prends d'habitude le confort clear (viscosité moyenne) mais l'inconvénient c'est que je ne peux travailler que doigt par doigt.
J'aimerais tester un gel plus épais comme le constuctor clear, histoire de voir si je peux faire plusieurs ongles en même temps (le gel étant épais n'aura pas le temps de "couler")
Cela dit je pense que la technique doit être différente avec un gel épais? vous trouvez l'application d'un gel épais plus simple ou vous préférez les semi liquides pour la construction et le bombé????
Perso j'utilise principalement le constructor rose il est tres epais donc facile à travailler mais il faut quand faire un doigt à la fois sinon le gel coule apres c'est une question de gout.

Moi ce sera semi liquide je travaille avec le gel constructor rose et je le met au micro ondes parce que jarrive pas a la travailler je le trouve trop épaix !!

et apres ca depend des gens, moi plus c epais mieux j'aime mdr
et proutttttttttttttttttttttttttt :frag_facile:

epais aussi!!!! et re-prouttttttttttt:frag_facile:

mais je fais qd meme doigt par doigt :)

epais aussi!!!! et re-prouttttttttttt:frag_facile:

mais je fais qd meme doigt par doigt :)

:ayalou: oui on ma dit de faire doigt par doigt avec n'importe quel gel, tu catalise et tu fait l'autre main en attendant

Retour