loydalex Membre Actif 29 Juillet 2010 #1 Moi je l'adore ce gel disco whiteancing_confused: Je l'utilise surtout sur capsule et je n'ai aucun problème ancing_confused: Il est bien blanc et catalyse super bien ancing_sorry:
Moi je l'adore ce gel disco whiteancing_confused: Je l'utilise surtout sur capsule et je n'ai aucun problème ancing_confused: Il est bien blanc et catalyse super bien ancing_sorry:
pitou34 Membre Populaire 23 Aout 2010 #2 Re : Gel Disco White de chez C'Nails moi je le trouve pas assez couvrant si on déborde sur l'ongle naturel ou sur gel mask encore pire sur capsules sans déborder sur ongle naturel aucun probleme il va bien
Re : Gel Disco White de chez C'Nails moi je le trouve pas assez couvrant si on déborde sur l'ongle naturel ou sur gel mask encore pire sur capsules sans déborder sur ongle naturel aucun probleme il va bien
bmiss26 Origin'Nails 1 Septembre 2010 #3 Re : Gel Disco White de chez C'Nails Moi j'en suis satisfaite. Il coule peu, jolie couleur !
osmosegrenoble en mode je m'y remet 6 Mai 2011 #4 Re : Gel Disco White de chez C'Nails moi j'adore, je m'en passe plus lol !!!! c'est celui là et pas un autre
Re : Gel Disco White de chez C'Nails moi j'adore, je m'en passe plus lol !!!! c'est celui là et pas un autre
osmosegrenoble en mode je m'y remet 4 Juin 2011 #5 Re : Gel Disco White de chez C'Nails moi pareil, jm'en passe plus lol en pose au chablon il est génial !!!!
Re : Gel Disco White de chez C'Nails moi pareil, jm'en passe plus lol en pose au chablon il est génial !!!!