gel easy 1/2 et 3 onglerie.be

laurence1304

passionée
vos avis sur les gels easy 1 2 et 3 de l'onglerie.be??
leur facilité a etre utilisé?
la tenue dans le temps?? (3, 4 semaines)
jaunissement ou pas?
faut il mettre un primer avec le gel easy 1???

merci :46-heart:

lo :Dancing_tongue:

Re : gel easy 1/2 et 3 onglerie.be

perso j'utilise easy1 et easy 2
pas besoin de primer avec le easy1, c'est lui qui joue le role de produit d'adherence

je suis tres contente de ces produits, le easy2 j'en suis fan, epais mais pas trop,rose dans le pot mais totalement transpparent une fois posé, autoegalisant (attention qd meme il brule en couche epaisse), et il m'arrive meme par manque de temps de m'arreter a l'etape construction et il brille bien

bref, je recommande

je connais pas le easy3, j'utilise le sealer, super brillant, sans residu

Salut les filles je ne connait pas du tout les produits de onglerie.be mais j'aimerai essayer car je travaille vaec ongles 24.J'ai entendu dire que les produits onglerie.be sont bien .Pouvez -vous me conseiller quel produits choisir? Ainsi que toutes les étapes.Merci beaucoup.

Salut les filles je ne connait pas du tout les produits de onglerie.be mais j'aimerai essayer car je travaille vaec ongles 24.J'ai entendu dire que les produits onglerie.be sont bien .Pouvez -vous me conseiller quel produits choisir? Ainsi que toutes les étapes.Merci beaucoup.
ouvre un post, ou plutot fais une recherceh.... y'a enooooooormenent de posts sur onglerie.Be ;)

j'utilisais esay1 2 et 3 avant ma formation..maintenant j'utilise du primer l'easy 2 et le sealer..l'easy3 ne brille pas aussi fort que le sealer,perso je l'utilise pour mes melanges de paillettes.
l'easy 2 tient très bien,une cliente est revenue apres 5semaines et aucun decollement
bisous

Retour