gel en une couche ....

Nelodie76

Nouveau Membre
Voilà ma mere se rongle les ongles a chaques fois meme quand je lui fait des beau ongles (au vernis)

Mais je me posé la question si c'est possible de mettre une petite couche de gel sur l'ongle sans faire les 3 phases ? merci a vous !:dlaugh:

Re : gel en une couche ....

si elle veut les ronger elle les rongera meme avec du gel..mais tu peux toujours essayer de lui faire un gainage..bisou

en effet tu peux essayer de lui faire un gainage, mais tu est quand même obligée de faire la preparation des ongles, pour le gainage il est preferable de mettre plusieurs couches fines... mais si c'est une rongeuse... elle sera en manque de keratine, tout comme un fumeur qui cesse de fumer est en manque de nicotine...:flower2:

ah oui ok elle les ronges quand elle pense en faite... mais bon
donc je ne peut pas faire que une couche de gel sur ses ongles comme une couche de vernis ? histoire qu'il soit dur et qu'elle evite de les rongé....
ou je suis obligé de faire un gainage avec les 3 couches ?

ah oui ok elle les ronges quand elle pense en faite... mais bon
donc je ne peut pas faire que une couche de gel sur ses ongles comme une couche de vernis ? histoire qu'il soit dur et qu'elle evite de les rongé....
ou je suis obligé de faire un gainage avec les 3 couches ?

oui 3 voir 4 couches mais vraiment fines, une simple couche comme un vernis sans une preparation au prealable de l'ongle ne tiendra pas...:flower2:

si je fait 1 couche de gel sur l'ongle avec preparation bien sur sa tiendra ?

aucune solidité avec une couche, ca va se fendre, casser et ca l'enerverra encore plus donc elle trifouillera encore plus!!!:flower2:

non , il faut que tu mette plusieurs couche , une seul c'est pas suffisant :ca cassera

une collegue de boulot ronge c'est tips c'est plus fort qu'elle, je lui ai fait une fois au chablon pour essayer plus epais que ce qu'il devais etre mais pour qu'elle ne puisse rien faire et bien ca a durer 2jours.

par contre j'ai des clientes chez qui ca marche et comme moi mais il doit avoir un suivi regulier afin de ne pas replonger.

voila.

c'est a essayer mais pas 1 couche ne suffirais pas.

Retour