gel entièrement décollé

karry95

Nouveau Membre
Bonjours, voilà, j'ai un gros problème, j'ai fai une french en gel sur ongle naturel et sur un des ongles, la pose en totalement partie. je ne comprend pas pourquoi.
je ne pence pas que ça soit le gel car ma pose d'ongle et de gel sur moi même tient très bien.mais j'ai constater qu'il y a au fond du pau de gel de petite pelluche de vêtement. est-ce ça?
autre problème, mon clener a fui et c'est répandu dans ma boite où est mon matériel. depuis mon pinceau c'est durcit. c'est peut-être ça?
frenchement la je c'est pas.
marque du gel: american nails

merci pour vos réponces

Re : gel entièrement décollé

alors protocole:

repousse des cuticules
limage
ponssage
bonde base de chez american nails
gel french (catalisation 2 minutes)
clener
gel bonding de chez american nails (catalisation 2 minutes)
clener
perfection de chez american nails (catalisation 2 minutes)

slt je n'utilise pas cette marque, mais c'est parfois pas grand chose. Je pense que tu devrais changer ton pinceau, au pire change de pot pr voir, ton gel n'est peut être plus utilisable! j'espère que ca s'arrangera! bon courage! Moi j'ai beau faire attention lors de l'utilisation de mon gel, mais ca fait tjs des bulles, j'en ai marre!et le pire c'est que qq tps apres ma pose on voit clairement le gel, il laisse des traces comme une coque hyper voyante. Je pense que je l'utilise trop comme un vernis, je n'arrive pas à le tirer convenablement avec le pinceau. Si vs avez d suggestions ou des videos merci d'avance!

par contre pour les bulles à prioris sa serait normale d'après ce qu'une pro m'avait dit...

il faudrait que tu mette une fine couche de base que tu fait catalyser ...;et aprés ta french

alors le gel french et un gel de couleurs et comme tous les gel de couleurs, leurs tenues et moins importantes et plus fragiles, ainsi que le temps de catalysation et doublé par apport aux autres gels (causes pigments)
de plus le gel french, ne tient jamais sur un ongle naturel et sur tout pas sur une capsule, meme poncer au bloc blanc!
toujours appliquer une base avant!
les gels traditionnels peuvent s'appliquer , les monophases, directement après le primer!
alors protocole:

repousse des cuticules
limage
ponssage
bonde base de chez american nails
gel french (catalisation 2 minutes)
clener
gel bonding de chez american nails (catalisation 2 minutes)
clener
perfection de chez american nails (catalisation 2 minutes)
il est inutile aussi de systhématiquement essuyer, tout, aprés catalysation au cleaner!
perte de temps et argent!
seul, s'il y a des résidus ou si la cliente a touchée sa plaque ect...

merci beaucoup orly pour toute ces précisions qui me seront vraiment bien utiles (je repose samedi justement comme 2 ongles sont parties totalement) je ferais donc comme cela.
cependant j'ai une question à propos du primer; qu'est ce que c'est exactement car j'utilise un bond base de chez American nails, est-ce pareil?

merci beaucoup orly pour toute ces précisions qui me seront vraiment bien utiles (je repose samedi justement comme 2 ongles sont parties totalement) je ferais donc comme cela.
cependant j'ai une question à propos du primer; qu'est ce que c'est exactement car j'utilise un bond base de chez American nails, est-ce pareil?
oui il est un primer, mais sans acide, il abime moins la plaque de l'ongle!
http://forum.manucure.info/avis-et-test-de-produits-manucure/99931-bond-base-american-nails.html

parfais merci pour la réponse.
et pour vous donner des nouvelles de la pose, alors elle a été refaite samedi et pour le moment je n'ai pas de nouvelle donc => pas de nouvelle bonne nouvelle (tout en sachant que j'avais bien précisé que dès qu'il y a un souci, elle me prévienne)
on verra avec le temps. croisons les doigts.

par contre pour les bulles à prioris sa serait normale d'après ce qu'une pro m'avait dit...

aaaaahhh nnaaannannn c'est pas normal !! soit tu pose mal, soit tu as un gel de m.... !!
oups, c'est qui la pro qu'a dit ça que je rigole ? nan, soit c'est pas une vrai pro, soit t'as mal compris, mais il y a un os !!

aaaaahhh nnaaannannn c'est pas normal !! soit tu pose mal, soit tu as un gel de m.... !!
oups, c'est qui la pro qu'a dit ça que je rigole ? nan, soit c'est pas une vrai pro, soit t'as mal compris, mais il y a un os !!
c'est vrais que les bulle moi j'ai eux des problème avec certain gel de ned!
mais il parait qu'il ne faut pas trop non plus le touiller??

je ne touille pas, mais c'est des bulle rikiki et c'est vrai que le pot à été malmener à un moment pas quelqu'un qui l'a renversé (heureusement que rien ne s'était échappé du pot...) alors c'est peut-être ça je sais pas.mais c'est vrai qu'avant ça y en avait pas.

Le fait qu'un gel ne tienne pas peut aussi venir d'une préparation d'ongle trop superficielle pour celui là en tout cas. Quand aux bulles, elles sont inesthétiques et certainement dues au pinceau. Bonne continuation

Retour