gel entièrement décollé

Re : gel entièrement décollé

je ne touille pas, mais c'est des bulle rikiki et c'est vrai que le pot à été malmener à un moment pas quelqu'un qui l'a renversé (heureusement que rien ne s'était échappé du pot...) alors c'est peut-être ça je sais pas.mais c'est vrai qu'avant ça y en avait pas.

dans ce cas pose ton gel une ou deux minutes sur un radiateur, la chaluer va le "lisser" et supprimer les bulles.

je ne pourrait vous tenir au courant que dans 3 semaine :s

je ne revois ma cliente qu'à ce moment là

C'est entre autre pour ces raisons qu'on ne prend pas de cliente tant qu'on ne maitrise paaaas!!!! :adodonicoco:

Le problème vient 9 fois sur 10 de la préparation de l'ongle...
Repousser les cuticules et passer un coup de blog blanc n'est pas suffisant...
tu pourras trouver des pas à pas dans la section du même nom qui te montreront comment faire une bonne préparation de l'ongle!

C'est entre autre pour ces raisons qu'on ne prend pas de cliente tant qu'on ne maitrise paaaas!!!! :adodonicoco:

tu pourras trouver des pas à pas dans la section du même nom qui te montreront comment faire une bonne préparation de l'ongle!

nan mais je m'entend quand je dit cliente, c'est une copine à moi, et elle me donne un peu de sous pour compenser le matériel

dans ce cas pose ton gel une ou deux minutes sur un radiateur, la chaluer va le "lisser" et supprimer les bulles.

ha c'est une bonne idée ça j'y avait pas pensé, je teste dès ce soir alors. merci beaucoup. et donc on verra bien alors si c'est beaucoup mieux.

tu pourras trouver des pas à pas dans la section du même nom qui te montreront comment faire une bonne préparation de l'ongle![/quote]

aurais-tu un lien pour ce pas à pas car je n'en trouve pas. merci beaucoup

bonjour!
n'a tu pas peur que cela altére la qualité de ton gel, la chaleur?
je sais que pour les gels épais et je m'en suis tirée comme cela avec un gel frech de brisa et mon micro onde, mais la?

nan mais je m'entend quand je dit cliente, c'est une copine à moi, et elle me donne un peu de sous pour compenser le matériel
oki! ;)

aurais-tu un lien pour ce pas à pas car je n'en trouve pas. merci beaucoup[/quote]

dès que j'ai 5min j'essaye de te voir ça!

Retour