P pschitt Éclairée 8 Janvier 2009 #1 bonsoir je souhaiterai connaitre d'autre gel que la marque alessandro mais que me conseillez vous ????? merci de vos réponses.....
bonsoir je souhaiterai connaitre d'autre gel que la marque alessandro mais que me conseillez vous ????? merci de vos réponses.....
P pschitt Éclairée 8 Janvier 2009 #2 Re : gel entity ou akzentz....... entre ces 2 marques j'avais oublié de préciser
P pschitt Éclairée 8 Janvier 2009 #4 Re : gel entity ou akzentz....... :hammer:merci ça m'avance:worthy:mdrster:
K krys Guest 9 Janvier 2009 #5 Re : gel entity ou akzentz....... je travail avec les 2 et jaime les 2
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2009 #6 Re : gel entity ou akzentz....... alors moi j'ai la base et la french chez akzentz et le mask (des fois) et la finition chez entity
Re : gel entity ou akzentz....... alors moi j'ai la base et la french chez akzentz et le mask (des fois) et la finition chez entity
P pschitt Éclairée 9 Janvier 2009 #7 Re : gel entity ou akzentz....... merci les filles mais je pensais pas qu'ils étaient aussi cher c'est les mêmes prix qu'alessandro:tongue4:
Re : gel entity ou akzentz....... merci les filles mais je pensais pas qu'ils étaient aussi cher c'est les mêmes prix qu'alessandro:tongue4: