Gel entity VOS AVIS POUR CELLES QUI LES UTILISENT

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
Bonjour on est quelque filles du fofo à avoir craqué sur la gamme entity mais bon on aimerait l'avis de celles qui les utilisent car comme beaucoup de site qui font leurs pub on voit que tout est beau tout est bien pi finalement qd on i achete on est decu de la qualité....

bref
on aimerait savoir si la qualité est bonne puisque on met vraiment des fines couches donc ya pa vraiment dépaisseur..est ce que sa tient vraiment bien???
Quelles sont les prix??quelles sont leurs viscosité?est ce sa brule???

sur quelle site les commander??:smile:
merci de vos aides les fillesssss

a bientotttttttt

Re : Gel entity VOS AVIS POUR CELLES QUI LES UTILISENT

on attend vos avis avec impatience ;)

mai ouai c'est sur!!lol je pense que entity est une bonne marque!!!

moi je les utilise entre autres, je les trouve très bien et même super bien.

moi je les utilise mais pas en fine couche sinon les ongles se fendent en 2
mais des quee j'ai fini mes pots je revient a ongles24, j'avais moins de soucis de casse

non impossible pour moi de le mettre en fine couche
il y a qu' avec un bombé que cela ne casse pas

a ouai???ba pourtant yen a plein qui lutilise en fine couche et ya pa de soucis lol..bon alors moi jarrive pa a mimaginé la quantité de gel quiil faut mettre en fine couche comme du verni?ou plus??

j'e sais rien mais si tu regardes la video c est vraiment fin

je les ai recu je crois que je les ai appliké tro en fine couche snifff sa a casser je suis degoutééééééééééééééé tu connai pa une autre marque de gel hiper solide??? lol

moi aussi je les ai testé sur 4 poses et comme sur la video officielle du site c'est à dire en fine couche et j'ai des problèmes de casse les ongles se fendent pourtant je suis super contente du gel french qui est plus facile à travailler qu'IBD alors je suis dégouté je ne sais plus quel gel utilisé!!!!! a l'aide que me consiller vous?

bon ba sa me rassure alor lol ya pa que moi pourtna ta vu la pose fine c'est super jolieeeeeeeeee

moi aussi je les ai testé sur 4 poses et comme sur la video officielle du site c'est à dire en fine couche et j'ai des problèmes de casse les ongles se fendent pourtant je suis super contente du gel french qui est plus facile à travailler qu'IBD alors je suis dégouté je ne sais plus quel gel utilisé!!!!! a l'aide que me consiller vous?
idem pour moi alors je garde que le nudity et le clear je le met en base

un test avait été fait par une fille du forum , et elle aussi de la casse si le gel était mis en fine couche.. maintenant en le mettant en couche plus épaisse, il y aura peut etre moins de casse, mais le prix de revient d'une pose va exploser

ouffff heureusement que je regarde ce post car je comptais les essayer......finalement je vais rester sur cesar secret...

par contre jadore le nudity il est trooo topppppp tro beau troo naturellllllllllllllll sa je gardee

etcomment tu applique le nudete pink j'ai hesité mais je ne l'ai pas achete j'ai hesite avec cesars secret et qui utilise cesars quel gel est ce qu'ils sont bien ? et le nudete pink ya pas de casse? merci de me repondre help!!!!

Retour