Gel Entity ?!?!

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou tout le monde je viens de voir que Entity fait des gels !
Est-ce que quelqu'un connais ?

Voici le lien [DLMURL="http://www.entitybeauty.com/c-56-entity-one-gel-technology.aspx"]Entity Beauty - Entity One Gel Technology[/DLMURL]

Re : Gel Entity ?!?!

je viens de le découvrir ce week end à Amsterdam, très très beau, se travaille très très fin donc on en utilise peu, un peu déroutant au début, très solide.

ces gels sont trop beaux, le prix élevé est compensé par la petite quantité à utiliser, donc on s'y retrouve.

les achats sur le net revienne cher, il faut ajouter 3,50€ de douane, 25€ de frais de documents administratif +21% de tva parfois cel

il faut aussi ajouter 3,50 de douane, 25€ de frais de documents administratifs + 21% de tva, donc pas toujours genial + trace pour les impôts à méditer !!!!

voila j ai recu les miens et ben je dois pas savoir les utilisé car il ne s autoglisse quasiment pas !
ou tres lentement
le confort aucun difference avec le mask de l onglerie !

le french bien blanc par contre

Il n'y a pas de confort chez Entity juste une nudité très différent comme rose de chez Onglerie.

bonjour !

je suis intéressée par l'achat de ces nouveaux gels ...

je me demandais le rose nudité de la gamme gel, il donne une couleur plus proche du warm pink ou du cool pink de leur gamme acryl (que j'utilise) ?

merci !

Bonjour daala, aucune ressemblance avec un ou l'autre de l'acryl., il sont entre les deux., un rose encore plus naturel, que l'on peut mettre d'abord en très fine couche pour raviver la plaque de l'ongle et non la masquer.
si tu es interressee par ces gels, à l'achat d'un kit, pour les stylistes ongulaires nous offrons la reconversion gratuite c'est à dire les explications de pose de ces nouveaux gels.(sur rdv)
bonne journée

coucou les filles,
Donc si je comprend bien le nudite pink de hez entiy ne peux pas servir o ralongement de plaque ?

Retour