GEL EPAI Nded

orlanails

Membre récent
bonjour je souhaiterai savoir si sur le site de GEL UV DISCOUNT ils vendent du GEL EPAI ? car je le prend à " TOUTPOURLESONGLES.COM" mais au fur et a mesure elle augmente c'est frais de port et elle est bientot arriver au meme frais de port que chez GEL UV DISCOUNT et comme je travail qu'avec du gel epai :/ merci de vos reponse bisou

Oui oui c'est toujours ecri mais quand je passe commande elle m'ajoute les fdp je suis en compte pro c'est peut être pour sa non ?

Oui .. Alors cela commence a m'énerver .. depuis le 15 février il y a quand meme un soucis quelque part .. J'ai envoyer la preuve de paiement recue par mail mais tjs aucune nouvelle de leur part ..

Oui effectivement y'a un gros souci y'a un numéro sur le site vous avez essayer de les joindre directement ? Moi quand je commander la bas j'avais jamais souci de Livraison

J'ai sonné mais quand tu sonnes ils te disent de leur envoyer un mail ce qui est fait .. 2 fois même .. J'espere vraiment que cela va s'arranger pcq je ne suis pas contente dutout là .. on m'avait recommander leur site mais là..

Oui je serai dans le même était y'a Julie qui et ici mais essayer d'exposer le
Problème sur une autre discutions ou y'a dans le titre gel UV discount elle repondera plus facilement sur des poste avc le titre :)

Retour