Gel epais pour bombé ? [ongle24]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dor'amy
  • Date de début Date de début

Dor'amy

Membre récent
Coucou les filles,

je suis à la recherche d'un gel epais, qui ne coule pas de chez ongle24 pour faire mes bombés..

Le gel de construction que j'ai eu avec le kit de démarrage est bien trop liquide pour le travailler sans que ça coule partout lol.. J'ai même essayé le frigo mais ça ne suffit pas..

Merci d'avance :)

Je ne connais pas les gels d'ongles 24, mais en gels epais que j'ai testé chez d'autres fournisseurs, tu as le Titanium chez Crystal nails, le Ice blue chez MOYRA, le Clear chez MSE et le Crystal blue chez MSE.

J'ai testé les gels soit disant epais chez NDED, Nails.fr, Jolifin, ils n'ont rien a voir en texture avec ceux cité ci-dessus.

La notion d'epais est très differente d'un fournisseur a un autre ;)

Dor'amy a dit:
Coucou les filles,

je suis à la recherche d'un gel epais, qui ne coule pas de chez ongle24 pour faire mes bombés..

Le gel de construction que j'ai eu avec le kit de démarrage est bien trop liquide pour le travailler sans que ça coule partout lol.. J'ai même essayé le frigo mais ça ne suffit pas..

Le wrap chez ongle 24 est très bien pour le bombé .

Dor'amy a dit:
Coucou les filles,

Le wrap chez ongle 24 est très bien pour le bombé .

Retour