gel ESN (laugier)

sophieG06

Nouveau Membre
salut les filles !
est ce que l'une d'entre vous utilise les gels laugier ESN ?. moi je les utilise depuis peu et petit probleme au niveau du finish qui catalyse mal (il reste mat aussi ). est ce que c'est un pb de ma part ou est ce que quelqu'un a rencontré un pb similaire ?

Re : gel ESN (laugier)

Désolée, je ne connais pas du tout !
Fais une petite recherche sur le forum peut être que quelqu'un les utilise !:augie:

Bonsoir, sur ces pots, la durée de catalysation est de 3min il me semble, c'est peut être un raison, mais sinon le mien aucun souci.

Salut

Oui effectivement moi aussi je l'ai utiliser pendant ma formation et formatice nous la préciser 3 minutes maxi sous la lampe pour que sa brille ;)

on les trouve a marseille chez probeautic en face de beautynails le pot est a 13€

salut j'aurai besoin d'un conseil j'ai le gel de finition esn et je n'arrive pas a le faire briller comment puis je faire

Bonjour les filles, juste pour vous dire que j'ai également les memes problemes avec le gels esn, et je compte changer de marques, quelqu'un pourait me conseiller le top du top? merci davance :)

Bonsoir les filles,

moi aussi j'avais pense que les gels esn ne sont pas tres ok (surtout le gel blanc qui n'est pas trop blanc ) mais je me suis rendue compte que je ne sais pas comment les utiliser quand j'avais trouve cette video: Perfect-Nails Online Shop | Germany | ULM | Gels Acrylics ESN SUPERNAIL Greece ATHENS,
il y a des instructions pour tout le monde, en francais, anglais et espagnol.

Regardez-la! ca m'a beaucoup aide!:Dancing_wub:

Y à t il quelqun qui pourrait me donner son avis sur les gels de chez PRONAIS??? (professionails)

Bonjour les filles, je travaille avec la gamme de gels ESN de l'Institut Laugier et je n'ai aucun probleme !
il faut bien suivre le mode d'emploi et c'est un veritable jeux d'enfant : pas de limage et très légér ponçage ! Gain de temps incroyable !!!!
Je pense que le gel de finition / ou le rapid seal ne brille pas parce :
soit il y a du gras dans l'alcool avec lequel vous essuyez le gel.
soit parce que le gel de finition est bcp trop fin.
Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Vous pouvez soit les achetez dans le show room a Paris 17eme ou par téléphone,
www.laugier-ongles.com, l'équipe est très à l'écoute.

Salut les filles
ben les filles j'ai acheté ce gel pour me dépanner ici en martinique a 17.50 EUROS le base et finition le sculting kan j y vais y en a jamais mais j 'avoue je pensais ke c'eait ma lampe ki avait le blem mais apparement non c vrai il ne catalyse pas et en plus il ne brille pas qqke soit la temperature dommage

Retour