gel ESN

Re : gel ESN

Pas de probleme! j'avais rien trouvé sur ce gel avant de l'essayer!

Mais si t'as l'occasion prends en un de 15g sur ebay il est pas tres cher et je pense que tu seras pas decu! parce que vraiment sur la durée il est top!

(mais c'est clair que si quand la temperature baisse mais ccn s'epaississent je reviendrais a ceux la car j'aime vraiment la teinte mais pour le moment obligée de faire doigt par doigt :-)

Pas de probleme! j'avais rien trouvé sur ce gel avant de l'essayer!

Mais si t'as l'occasion prends en un de 15g sur ebay il est pas tres cher et je pense que tu seras pas decu! parce que vraiment sur la durée il est top!

(mais c'est clair que si quand la temperature baisse mais ccn s'epaississent je reviendrais a ceux la car j'aime vraiment la teinte mais pour le moment obligée de faire doigt par doigt :-)

en tous les cas,là ou j'habite les gels ccn restent bien épais...ca doit etre parce qu'il fait pas trop chaud dans mon coin... mdr... en meme temps tu as le soleil plus souvent que chez moi, donc faut bien que j'ai un avantage à avoir froid...mdr

le clear est liquide
le sculptant est un peu plus épais
il coule assez rapidement
SALUT

MAUD JE TROUVE CE QUE TU FAIS TRES INTERSSANT ET SURTOUT TRES TRES BEAU G MON CAP ESTHETIQUE ET JE VEUX FAIRE UNE FORMATION EN ONGLERIE SOUHAITE APPRENDRE AVEC TOI SI T OK.:cute:T LAISSE MON AD. E MAIL
:wink:

Retour