Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha saabgirl je savais que ca allait t'interresser parce que j'ai l'impression que tu aimes bien les gels rosés comme moi! pour comparer il ressemble de tres pret au gel CCN pink niveau teinte, legerement moins laiteux donc plus naturel, par contre il est tres epais donc tu peux facilement faire plusieurs doigts a la fois et j'ai testé le chablon avec et tres jolie resultat!
Du coup je mets en base le CCN et en construction celui la et finition le sealler de l'onglerie.
Alors voici le lien ebay:
gel esn, Health Beauty items on eBay.com
Je suis impressionnée par la tenue de mes poses avec ce gel!
Je viens de voir une de mes modeles a mon boulot, pose de 3 semaines et elle travaille avec des gants toute le journée et le resultat est nickel!
Les 2 autres modeles 2 semaines apres nickel, bien mieux que celles d'avant!
Mes modeles sont des copines de travail alors je peux juger de l'evolution des poses au jour le jour!
Je vous mets des photos mais elles sont pas tres nettent désolée!
Voila! moi je suis fan!
A vous de tester.....
En fait ca reste laiteux sur moi car je depose pas completement et il me reste du ccn dessous! mais quand meme ils se ressemblent pas mal niveau teinte!
Quand a la viscosté les gels ccn sont pas tres epais je trouve mais il fait tjs tres chaud chez moi et la majorité de mes gels sont assez liquides!
Le easy 2 par exemple je le trouvais assez epais la premiere fois que je l'ai essayé et maintenant liquide aussi! mais la temperature n'a pas baissé depuis longtemps!
Sinon il est bien 2 fois plus epais que le CCN (ici bien sur), quand autres teintes je sais pas désolée, c'est le seul que j'ai testé!
non en laiteux je connais le beautynails, pas mal, bien laiteux et couvrant, je peux te montrer une photo d'une pose si tu veux?