gel et capsules qui tiennnent pas

audrey1028

Nouveau Membre
bonjour,

je me suis mise à la manucure récemment et j'ai bien écouter tous les conseils que vous m'avez donner. cependant le résultat est très beau mais mon gel ne tient pas du coup sur les cotés il part et s'accroche alors je le gratte je sais pas si sa provient de mon gel sachant que c'est sur ce site que l'on me la conseillé ou pas

de plus quand je pose ma capsule je m'y prends mal pour la limer du coup sa me lime l'ongle (et il est tous fin et se retourne ou se casse ) et les cotés de la capsule son trop limer du coup il se casse aussi

je suis dégouter je suis aller en institut j'ai regarder des vidéos j'ai fais tous se qu'on ma dit le résultat est bien beau mais sa tiens pas et je me bousille les ongles je ne sais plus quoi faire

aidez moi svp

Re : gel et capsules qui tiennnent pas

Coucou, si le gel se décolle sur les côtés c'est sûrement parce que tu as touché les cuticules. Pour la prépa du tips au départ (? je ne sais pas si j'ai bien compris), ne le lime pas trop trop sur les côtés ne passe que 3-4 légers coups de limes ou alors au bloc et c'est nickel ! Courage

si je lime pas trop ma caspule se voi alors que faire et quand je met le gel le ne touche pas au cuticule et je m'arrange pour pas en mettre sur la peau franchement je ne comprend pas

mais merci pour la reponse c'est egntil

bonjours.quand tu lime tes capsules esseye de ne pas toucher ton ongle naturel.et quand tu lime l ongle naturel il faut juste enlever la couche brillante mais pas limer a fond car tu va trop abime ta plaque.et pour la capsule aussi il faut limer et regarder au fur et a mesure si on la voit et pas limer jusqu a tout enlever.pour le gel qui se decolle il ya plusieurs cause:ongle mal preparer c est a dire qu on a pas enlever la partie brillante suffisament.ongle mal degresser donc il faut essuyer avec cleaner et utiliser le primer.capsule mal collee donc soit il y a des bulles d air quand on colle ou capsule de mauvaise taille.et enfin nil faut pas toucher la peau et enlever tout le gel qui reste en contacte avec la peau avant catalisation.maintenant a toi de voir ce que tu rate dans ces etapes.voila j espere que je tai aide avec ca .si ta d autre question n hesite pas .a plus

Retour